Répondu

Problème de Volume mensuel Internet


Bonjour,

Ayant atteint le volume mensuel de 50 GB vers la fin du mois de mai, je n'étais pas étonnée de voir la lenteur d'accès à des sites Internet. Seulement voilà, bien que je vois que je dispose à nouveau d'un volume de 50 Gb le 1er juin, la situation n'est toujours pas rétablie et l'on dirait que mon volume n'a toujours pas été actualisée? L'accès à une page web est toujours pénible. Que se passe t-il? Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
icon

Meilleure réponse par on4hu.0 2 juin 2011, 08:32

il te faut déconnecté depuis ton routeur et ensuite refaire une connexion
Afficher l'original

2 commentaires

il te faut déconnecté depuis ton routeur et ensuite refaire une connexion
Eteindre et rallumer le modem chaque 1er du mois au matin! C'est pareil ici, du moins quand on dépasse le forfait ...

Commenter