Question

Problème de Wi-Fi avec la B-box3


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

On vient de me remplacer mon ancienne B-box2 avec une Bbox-3.

Depuis le changement mon imprimante se déconnecte du wi-Fi régulièrement, ptatoquement tous le 5-10 minutes.

J'ai essayé de changer le canal du Wi-Fi, mais ça ne resoud pas le problème.

Une suggestion?

Merci d'avance.

3 commentaires

Badge +4
Bonsoir,

je vais faire une petite parenthèse.

1) est-ce que votre imprimante a une ip fixe? est-ce que le dhcp commence après votre imprimante?

il se fait que dans les périphérique du pc, si vous cliquer sur les propriété de votre imprimante, vous devriez voir une adresse ip. quand vous voudrez imprimé, si l'adresse de votre imprimante ne correspond pas vous vous poserez toujours des question de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. j'ai eu le coup a la maison.

Normalement votre imprimante devrait se connecté uniquement sur le réseaux en 2,4Gz,
Mais pour fournir plus d’assistance, il faudrait connaitre le modèle de l'imprimante.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Oui, mon imprimante a un ip fixe 192.168.1.50.

Elle est bien connecrée sur le réseau 2,4Gz.

Quand j'avais la b-box2 le problème ne se présentait pas.

Il s'agit d"une HP Officejet 6700 Premium.
Badge +4
Il est possible d'avoir une aide e ligne (chat) sur le site d'hp gratuitement.

Commenter