problème du guide TV par le site internet qui se bloque...


/files/fbc767397c/Programme_TV_en_Belgique_-_TV_Partout_modif.jpg 1280x594

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


A mon avis, cela ne vient pas du site car je n'ai pas ce problème.


A essayer : fermer la page du guide et supprimer tous les cookies en relation avec sphinx.skynet.be puis relancer l'affichage du guide

J'ai fait comme vous m'avez dis mais ça m'a fait le même problème... sad
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sans grande conviction : essaie peut-être de faire réagir la page pour la 'débloquer', par exemple, en changeant de jour, en cliquant sur le chiffre des heures, en choisisant un filtre, etc.

Sinon, je ne vois pas : je confirme qu'ici, je n'ai aucun bloquage sur toute la plage affichée (de 6h00 à 5h00) indecision
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J'ai le même problème après test sur firefox et Chrome


frown
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de découvrir sur Firefox que cela dépendait du zoom appliqué sur la page.


Même chose avec Opera même si dans ce cas, on n'arrive jamais à couvrir vraiment toute la période.


Donc, effectivement, ce doit une erreur de programmation de la page


Eva ?

Il me semblait bien que ça ne venait pas de mon iMac... Car je l'ai testé sur presque tous les navigateurs et ça fait la même chose...



Eva es-tu là? cheeky
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@fantasybenji : envoye un MP à Eva avec le lien de ce post, celà devrait aller plus vite. A mon avis, de toute facon elle est en grève aujourd'hui cheeky




@Max .: c'est déjà fait tu sais wink
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Toujours pas de nouvelles ???

Désolé de répondre si tard mais pas eu le temps d'y penser ces temps-ci...



Non toujours pas de news... Je vais lui renvoyer un message à Eva pour lui rappeler cela...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Viens de vérifier, c'est toujours la même chose

Bonjour,



Eva m'a enfin répondu!!!



Voici le contenu de l'e-mail (reçu le 28/11/2012 à 14h41):





' Bonjour fantasybenji,



J'ai bien prit connaissance de votre soucis.

Je n'ai pas de réponse immédiate à vous donner.

Je vais par contre transférer votre cas votre une autre équipe qui pourra peut-être nous en dire plus.



Dès que j'aurai eu une réponse de ceux-ci, je vous tiens au courant.



Bien à vous,

Eva'






Maintenant, il faut juste patienter... Je vous tiens tous au courant si il y a des nouvelles wink
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour ton feedback !


Effectivement, le problème est toujours présent.

Cependant, je découvre qu'on peut tout de même afficher n'importe quelle plage horaire en cliquant sur le chiffre des heures au dessus du curseur.

Cela semble fonctionner quelle que soit la valeur de zoom appliquée sur la page.

Suis pas sur que cette méthode fonctionnait il y a quelques jours :-/
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tiens oui, j'avais même pas vu çà....


Merci maître Yoda cool

Oui je ne l'avais pas vu non plus cette 'façon de faire'...



Mais vaut mieux quand même que Belgacom fasse le nécessaire pour que toute la page soit fonctionnelle... En attendant la réponse de Eva wink

Commenter