Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Freeze d'images
coupure de sons en HD et non HD
le décodeur est la bbox-2
dois-je changer de modem ou pas ?
d'avance merci.
++
Page 1 / 1
Salut,
Entre le modem et le décodeur, tu as un câble ou un système sans fil (ruckus ou Devolo) ?
Si tu as un système sans fil, redémarre électriquement les appareils.
Si tu es par câble, appelle le service technique au 0800 33 700 pour qu'ils vérifient l'état de la ligne.
Ditch
Entre le modem et le décodeur, tu as un câble ou un système sans fil (ruckus ou Devolo) ?
Si tu as un système sans fil, redémarre électriquement les appareils.
Si tu es par câble, appelle le service technique au 0800 33 700 pour qu'ils vérifient l'état de la ligne.
Ditch
attention car depuis hier courant de la journée j'avais des freezes sur ab3 - ab4 et quelques perturbations sur des chaines
mais je viens de recevoir un coup de telephone du service technique car y aurait un blm à la source et les techniciens sont au boulot pour résoudre le blm de freezes
il est à noter que dans mon village quelques personnes que je connais et abonné à la tv avaient le même soucis de freezes
zone tel 065
maintenant voir si c'est le même soucis vous concernant thierry
mais je viens de recevoir un coup de telephone du service technique car y aurait un blm à la source et les techniciens sont au boulot pour résoudre le blm de freezes
il est à noter que dans mon village quelques personnes que je connais et abonné à la tv avaient le même soucis de freezes
zone tel 065
maintenant voir si c'est le même soucis vous concernant thierry
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.