Problème Guide TV+ changement de chaines très lent+augmentation tarif


  • Etoile montante
  • 10 commentaires



Bonjour,





Tout d'abord,je voulais vous faire part de mon insatisfaction quant à votre intention d'augmenter les tarifs, les services ne sont pas améliorés et des problèmes persistents.Il serait temps également de remercier vos clients fidèles égalements.





A nouveau le guide TV déconne complètement, je lance le guide TV, j'arrive sur une chaine 283 et impossible d'avoir le guide TV des premières chaines, comme si elles avaient été effacées.La solution ? éteindre le décodeur ? sans doute la seule solution, merci de nous obliger d'éteindre le décodeur alors qu'il y a plein de films en ce moment.


Le passage d'une chaîne à l'autre prend un temps considérable, entre 2 à 3 secondes, si pas plus parfois.


J'en profite pour vous dire qu'il serait temps de remplacer vos décodeurs par des appareils qui soient consomment moins, soit qu'il serait possible d'éteindre, c'est scandaleux d'avoir des appareils pareils à notre époque


Bonnes fêtes

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J'ai le même soucis pour le passage d'une chaine à l'autre depuis que l'affichage est passé en HD.


Je suis d'accord concernant l'augmentation et ces problèmes récurrents....

Commenter