Répondu

Problème internet sur mon téléphone


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Bonjour
j'ai un apple 6s et l'abonnement mobilus S.J"utilise beaucoup la 4g chez moi et ai recu un message me disant que j'avais épuisé les 1.0 gb inclus dans mon abonnement.J'ai donc repris 500 MB pour 5 euros.A l'instant on me dit que c'est épuisé.Je ne peux pas les joindre aujourd'hui vu que c'est jour férié et ca m'inquiète un peu.Nous avons 2 pc,netflix,mon abonnement tel avec la 4g que j'utilise bcp et je ne sais pas reprendre 500MB je ne vois ca nulle part.J'ai peur que les frais ne montent considérablement et je ne sais pas quoi faire.D'autant plus que je ne m"y connais pas du tout
Un grand merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
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Meilleure réponse par Tapedur 1 November 2017, 15:23

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2 commentaires

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prenez le wifi de votre maison, celui-ci est "gratuit", vous avez droit a (150 ou 300Go) par mois avec votre ligne fixe. essayé d'utiliser cela en premier avant la 4g.

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview/product/mobile
https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=MCS_MOBILE_VOICE

depuis quelque temps, le problème de quotas dépassé est assez récurent sur le forum. seul l'équipe proximus peut vous aidez.
Niveau d'utilisateur 7
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Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html

P.S.
Peut-être aussi réfléchir à changer le type d'abo?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-mobilus.html

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