Bonjour,
j'ai acheté un samsung galaxy ace GT-5830 dans un pack proximus.
Je ne parviens pas a envoyer un mms, ni a en recevoir. le gsm est retourné chez samsung, j ai déjà contacté proximus, mais tjs rien.
La configuration est déjà installée dans le gsm.
Est ce que quelqu'un a également ce gsm et pourrait m'aider?
Merci
Page 2 / 2
Alleluia, il a fallu le temps... mais ca fonctionne enfin avec les nouveaux paramètres de samsung
N'oubliez pas que vous avez besoin du réseau 3G pour envoyer un mms, donc si le statut reste sur envoi controlez que le mode réseau est bien actif ;)
N'oubliez pas que vous avez besoin du réseau 3G pour envoyer un mms, donc si le statut reste sur envoi controlez que le mode réseau est bien actif ;)
Enfin,cela fonctionne parfaitement,Merci
Hugo
Hugo
Enfin ca marche - au 4eme essai!:-)
voila qqes mois que j'ai acis un galaxy ace souci avec les mms j'ai beau passer des heure dans différente téléboutique proximus et des heures au téléphones. Il y a toujours pas de solution GGRRRR!!!!
Merci à proximus de mettre un smarthphonne sur le marcher alors qu'il ne fonctionne pas correctement vu son prix en plus c'est bien dommage si je ne trouve pas de solution a ce souci de MMS je vais à la concurence et annule mon abonement chez proximus.
et le lien de eva ne donne pas grand chose je vais encore tester ce lien 3X on ne ne sais jamais qu'aubout du conte ça finirais par fonctionné je vous tient au courant ^^.
Bien a vous et merci de m'avoir lu ;)
Merci à proximus de mettre un smarthphonne sur le marcher alors qu'il ne fonctionne pas correctement vu son prix en plus c'est bien dommage si je ne trouve pas de solution a ce souci de MMS je vais à la concurence et annule mon abonement chez proximus.
et le lien de eva ne donne pas grand chose je vais encore tester ce lien 3X on ne ne sais jamais qu'aubout du conte ça finirais par fonctionné je vous tient au courant ^^.
Bien a vous et merci de m'avoir lu ;)
Bonsoir Lola,
Le lien de Eva a fonctionné parfaitement chez moi.
As-tu déja fait la mise a jour de ton ace vers "android Gingebread" qui est disponible maintenant ?? (via KISS)peut-être est ce la solution .....
Noublie pas qu'il faut un abonnement "3g" et que il faut te connecté au reseau pour pouvoir envoyer un MMS
Hugo.
Le lien de Eva a fonctionné parfaitement chez moi.
As-tu déja fait la mise a jour de ton ace vers "android Gingebread" qui est disponible maintenant ?? (via KISS)peut-être est ce la solution .....
Noublie pas qu'il faut un abonnement "3g" et que il faut te connecté au reseau pour pouvoir envoyer un MMS
Hugo.
Bonjour à tous,
J'ai un samsung Galaxy Ace GT-S5830 depuis 3 semaines et pas moyen d'envoyer d'mms!!! 😞 je suis chez mobistar avec une carte!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?je vois qu'il y en a chez qui cela a fonctionné via mobistar!!!
Un tout grand merci
J'ai un samsung Galaxy Ace GT-S5830 depuis 3 semaines et pas moyen d'envoyer d'mms!!! 😞 je suis chez mobistar avec une carte!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?je vois qu'il y en a chez qui cela a fonctionné via mobistar!!!
Un tout grand merci
Comment on fait pour avoir cette mise a jour vers android Gingebread???
Merciiiii :D
Merciiiii :D
Bonjour Céline 19961,
Pour la mise a jour,le plus facile ...installe l'application "Kies" de samsung sur ton ordinateur,après connecte ton Ace a ton ordi accepte le mise a jour, et la mise a jour se fera sans problèmes il y a actuellement même la version 2.3.5 disponible !!!!
http://www.samsung.com/fr/kies/
Hugo
Pour la mise a jour,le plus facile ...installe l'application "Kies" de samsung sur ton ordinateur,après connecte ton Ace a ton ordi accepte le mise a jour, et la mise a jour se fera sans problèmes il y a actuellement même la version 2.3.5 disponible !!!!
http://www.samsung.com/fr/kies/
Hugo
Merci 😃 j'ai mnt fait la mise a jour j'ai allume mon 3G mais j'arrive toujours pas a recevoir mes MMS et j'ai essayé avec la technique d'Eva.. Rien ne fonctionne :(
Re bonjour Céline,
un lien pour configurer les mms :http://www.samsung.com/be/support/detail/configurePhonePopup.do
rentrer les diff champs.....
Hug
un lien pour configurer les mms :http://www.samsung.com/be/support/detail/configurePhonePopup.do
rentrer les diff champs.....
Hug
ce lien ne souvre meme pas ,, je reste avec mon problème d"mms ..
Niveau d'utilisateur 1
Youpssssss
Idem pour moi mms ne fonctione pas, même en 3g, mais pourquoi devoir se connecter en 3g pour l'envoi et la réception, alors qu'avec un nokia qui n'a même pas de connection internet ni de 3g je sais envoyer des mms ? ? ? ?
Le lien ==> :http://www.samsung.com/be/support/detail/configurePhonePopup.do" rel="nofollow ne s'ouvre pas ou plus :(
Commence à bien faire mais à qui la faute, Belgacom, ou Samsung ? ? ?
Idem pour moi mms ne fonctione pas, même en 3g, mais pourquoi devoir se connecter en 3g pour l'envoi et la réception, alors qu'avec un nokia qui n'a même pas de connection internet ni de 3g je sais envoyer des mms ? ? ? ?
Le lien ==> :http://www.samsung.com/be/support/detail/configurePhonePopup.do" rel="nofollow ne s'ouvre pas ou plus :(
Commence à bien faire mais à qui la faute, Belgacom, ou Samsung ? ? ?
Bonjour,
Alors finalement, est-ce que l'on a trouvé une solution au problème ?
Car mon Galaxy Ace c'est toujours NIET, pas d'entrée et de sortie MMS !!!
J'ai envoyé un MP à taratata pour qu'il me donne la solution mais si quelqu'un
d'autre la possède il est le bien venu.
Le lien ne s'ouvre pas non plus !!! GRRRRRRR
Merci.
Alors finalement, est-ce que l'on a trouvé une solution au problème ?
Car mon Galaxy Ace c'est toujours NIET, pas d'entrée et de sortie MMS !!!
J'ai envoyé un MP à taratata pour qu'il me donne la solution mais si quelqu'un
d'autre la possède il est le bien venu.
Le lien ne s'ouvre pas non plus !!! GRRRRRRR
Merci.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Alain,
En fait le problème a été résolu en 10 secondes par le vendeur de phone house
En fait pour envoyer et recevoir des mms il faut "activer" le réseau de données
Simple comme bonjour mais il fallait le savoir, maintenant c'est impec pour recevoir et envoyer des mms
++
Didier
En fait le problème a été résolu en 10 secondes par le vendeur de phone house
En fait pour envoyer et recevoir des mms il faut "activer" le réseau de données
Simple comme bonjour mais il fallait le savoir, maintenant c'est impec pour recevoir et envoyer des mms
++
Didier
Bonjour Didier,
Merci pour ta réponse rapide.
Mon Galaxy Ace a été configuré comme EVA le préconise et ce à plusieurs reprises
et le réseau de données est bien activé !!!
Mais hélas rien ne change, ça m'énerve !!! Grrrrrrrr
Celà n'est quand même pas normal, mon épouse a un petit NOKIA bas de gamme et est également
chez PROXIMUS et tout est normal, ça fonctionne !!!
Ca me fait ch.......
Merci, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci pour ta réponse rapide.
Mon Galaxy Ace a été configuré comme EVA le préconise et ce à plusieurs reprises
et le réseau de données est bien activé !!!
Mais hélas rien ne change, ça m'énerve !!! Grrrrrrrr
Celà n'est quand même pas normal, mon épouse a un petit NOKIA bas de gamme et est également
chez PROXIMUS et tout est normal, ça fonctionne !!!
Ca me fait ch.......
Merci, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Re bonjour,
J'ai réussi à mettre à jour mon GALAXY ACE après avoir désinstallé et réinstallé KIES grace au lien trouvé sur ce forum.
Mise à jour réussie, mais hélas toujours pas de possibilité d'envoyer et de recevoir des MMS !!!!
J'ai suprimé APN et recommencé l'opération à plusieurs reprises mais rien.
Est-ce que ce problème ne viendrait pas de ma carte SIM ?
Ca fait 3 jours que je touille sur le net pour essayer de trouver une solution !!!
AU secour, qelqu'un chez BELGACOM, PROXIMUS OU AUTRE aurait-il la gentillesse de m'aider.
Bien cordialement.
J'ai réussi à mettre à jour mon GALAXY ACE après avoir désinstallé et réinstallé KIES grace au lien trouvé sur ce forum.
Mise à jour réussie, mais hélas toujours pas de possibilité d'envoyer et de recevoir des MMS !!!!
J'ai suprimé APN et recommencé l'opération à plusieurs reprises mais rien.
Est-ce que ce problème ne viendrait pas de ma carte SIM ?
Ca fait 3 jours que je touille sur le net pour essayer de trouver une solution !!!
AU secour, qelqu'un chez BELGACOM, PROXIMUS OU AUTRE aurait-il la gentillesse de m'aider.
Bien cordialement.
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.