PROBLEME QUOTA CARTE SIM, TOUJOURS PAS DE SOLUTION - HONTEUX !!!!!


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Rappel : j'ai 2 cartes SIM associées à 2 comptes internet (pour internet partout), le quota donné dans les e-Services et via Hello est tout à fait farfelu; de plus, quand j'utilise 1 carte, le quota est reporté sur les 2 cartes de sorte que c'est comme si je ne disposait que d'une carte !!!!!


Voilà pratiquement 3 mois que ce probléme dure et toujours pas de solution (déjà posté 2x sur les forums); je suis moi-même informaticien et si j'avais laissé un client 'en plan' de la sorte, j'aurais été viré depuis longtemps ! c'est honteux de la part de Belgacom, si vous n'êtes pas capable de solutionner ce problème, ayez au moins l'honnêteté de le signaler et je trouverais une autre solution mobile ......


edited :


voir printscreen :


http://www.gosymbian.com/belgacom/quota.jpg" rel="nofollow





Domi.

9 commentaires


Bienvenue au club des déçus.


Encore quelques jours de patience est tu peux quitter belgacom sans frais.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je pense que vous trompez d'endroit pour ce type de réclamation....


Il s'agit d'un forum d'entraide pour de simples utilisateurs/clients.


Seule EVA représente ici Belgacom.


Les seules voies officielles sont le service clientèle de Belgacom (080033800) ou éventuellement un MP sur ce site à EVA avec toutes vos coordonnées.









Niveau d'utilisateur 1
Badge

nope, c'est le bon endroit, EVA a déjà répondu sur ce forum à mes 2 autres posts mais sans apporter de solution et plus de réponse non plus par private message à EVA ! d'autre par, le support par téléphone ne sait pas apporter de solution ni en téléboutique non plus (déjà tout essayé !) avant, il y avait moyen de poster 'une plainte' mais il semble de ceci a été supprimé de la platforme, il reste juste le 'suivi de plainte' mais comme on ne sait plus en poster ......


@nopi : je suis globalement satisfait de Belgacom et du service pour les autres produits.





Domi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Une p'tite question, dans vos e-services, avez-vous 1 ou 2 numéros (04xxxxxx) pour l'internet mobile ?


S'agit de cartes SIM data fournies dans le cadre d'un pack ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Max:


oui, il a 2 numéros 04 ainsi que mes 2 logins + 1 autre numéro pour carte téléphonique; c'est bien dans le cadre d'un pack avec 'internet partout'.


quand je demande le quota d'un numéro (data), 2 listes apparaissent avec des données différentes alors que l'une des 2 cartes n'a jamais été utilisée pour la période (pour test) mais si je demande le quota via l'application Hello, les 2 cartes sont au max de leur quota (alors qu'une des 2 devrait être à 0 car jamais utilisée) et ces quotas sont différents des e-Services.


voir printscreen :


http://www.gosymbian.com/belgacom/quota.jpg


Domi.






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est vrai qu'il existe des différences dans les données fournies :


- par l'appareil même


- par Hello


- par les e-services.


C'est à se demander comment ces 'compteurs' tournent mais du côté Belgacom (Hello et e-services), il faut voir à quel moment c'est mis à jour.


De toute facon, 'bouffer' les 2 cartes, si c'est le cas, n'est pas normal.


Avez-vous essayé le 080033909, ils sont plus axés sur la téléphonie mobile et le data.


Lors des choix (pfff..) il faut arriver à '3g' et espérer avoir un compétent en ligne.


Moi, il m'a fallu 4 interventions pour avoir simplement accès à la 3G.


Bonne chance



Niveau d'utilisateur 1
Badge

je vais essayer ce numéro (mais sans grand espoir ....), la dernière fois, on m'a envoyé une nouvelle carte SIM (la 5ème !) mais ça n'a rien résolu.


et pour ce qui est de la mise-à-jour, j'attends toujours un jour ou 2 pour faire la comparaison (sans bien sûr utiliser la carte SIM entre-temps).


j'espère avoir une réaction d'EVA surtout que Belgacom vient de lancer une enquête de satisfaction sur ...... EVA !! 🙂 :-)


merci Max,


Domi.

La réponse est simple, on n'a droit qu'à 1 internet partout par n° de client (même si 2 internet dans ton cas).


1 des 2 est donc inactif. Il faut en supprimer un et lier l'autre à l'internet Maxi pour bénéficier des 250Mb (parce que si lié au Comfort, tu n'auras que 100Mb).
Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Jeje : est-vous de Belgacom ? si non, est-ce que cette info peut être confirmée svpl ?; ça aurait été + simple qu'Eva communique directement celà.


en tout cas, merci Jeje.


Domi.



Commenter