problème service facturation/clientelle/commerciale


bonjour ,


depuis hier j'essaye de contacter les services suivantes (fact,client,commerciale)

n° 080033800

n°080033320

n°080033900

et je n'arrive pas a avoir une personne au bout du fil

je devais rappeller le service quand j'avais recu ma facture , pour un geste commercial (plus de 3 semaines de coupure tel,tv,internet)

avant pas de probleme pour avoir le menu

maintenant plus rien

je suis presque sure que belgacom peut desactiver ce menu relier a mon num de tel


que faire ?

c'est toujours une vrai bataille pour contacter belgacom ect.....

je suis sous contract avec belgacom jusque 07/12 apres ca je pense bien changer d'operateur, pas tres serieux belgacom


bien a vous

6 commentaires

Si tu annonces d'emblée que tu vas quitter, je pense qu'ils seront pas très enclins à te faire un geste commercial!

D'autant que souvent, le geste qui est fait reprolonge le contrat d'un an!
ben je veut bien rester chez belgacom ,

quand ca fonctionne ca fonctionne

mon probleme avec ma tv ,..... n'est toujours pas resollu en plus

il ya un cable en volant sur mon trotoir


j'aimerais ne pas payé mon mois et que ce cable soit sous le sol (et plus de coupure 🙂 )

on verra pour le changement d'operateur

j'ai enfin eu le service en passant comme nouveau client et apres ils mon't transferé gentillement

j'ai eu 2 mois gratuit sur tout abonnement


merci
j'ai le même problème que vous, plus de 3 semaines de coupure tel,tv,internet, une facture non payé et je n'arrive pas avoir quelqu'un en ligne. Même, j'ai déposé une plainte par le biais d'internet, on me demande de téléphoner. Que faire?
Bonjour à tous,

Voici quelques jours que les options du menu, accessible via le 0800 33 800, ont fait l'objet de modifications.

Cela explique le fait que certains clients n'ont malheureusement pas toujours pu entrer en contact avec un collaborateur du service facturation.

Il était, malgré tout, possible d'accéder à ce service en sélectionnant les différents produits (Internet, Téléphonie ou TV).

Au nom de Belgacom, je m'excuse donc pour ces désagréments rencontrés et vous confirme que tout est rentré dans l'ordre à présent. Clin d'œil

Ces changements ont été fait pour la "bonne cause", puisqu'ils ont pour but de simplifier vos choix, parmi les différentes options proposées.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour Eva,


Pour poursuivre dans votre logique à laquelle il m'est toutefois difficile d'ahérer, pourriez-vous nous dire quelle est la proportion des utilisateurs qui appellent le 080033800 et qui ne souhaitent pas avoir un interlocuteur en ligne et qui utilisent les multiples options du robot/répondeur par rapport à ceux qui souhaitent parler à un agent de Belgacom.

Si la proportion est en faveur de cette deuxième catégorie pourquoi ne pas bêtement mettre systématiquement quelqu'un derrière la ligne téléphonique et qui décroche directement plutôt que de perdre les utilisateurs dans les méandres des multiples options du robot, pas toutes pertinentes ?

Je ne doute pas que Belgacom dispose de cette statistique élémentaire pour la gestion du service et que, dans un souci constant d'information et de transparence, il ne manquera pas de communiquer cette information à sa clientèle.

Enfin, pourquoi ne pas permettre aux clients d'adresser les demandes relatives à la facturation par exemple, sous forme de mail ; cela permettrait de désengorger le 0800, de diminuer les temps d'attente. Cela éviterait probablement aux agents de subir la mauvaise humeur des clients pour des motifs auxquels ils sont parfaitement étrangers et sur lesquels ils n'ont absolument aucun pouvoir d'appréciation.

Merci pour vos réponse.

Commenter