Question

Problème smartphone + abonnement


Bonjour,
Je souhaite prendre l’Iphone 8 au prix réduit de 239€ avec abonnement mais lorsque je dois rentrer les données de mon opérateur, le choix « Proximus n’apparait pas ! Par conséquent impossible pour moi de finaliser mon achat...
Je précise que j’ai un abonnement chez Proximus mais que je ne tenu à aucun engagement sur la durée actuellement.

Bien a vous

3 commentaires

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La commande est passée ! Livraison prévue pour le 23/11 ! Bonne journée. NicoM
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Rhius,puis-je vous demander de revenir vers nous par message privé en contactant l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné? Je pourais ainsi analyser votre situation. D'avance merci. Bonne journée, JessicaR
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il faudrait peut-être lire les condition d'achat.

dans des propos que l'on attribue a Confucius: " on n'attire pas des mouches avec du vinaigre".

mais rien ne vous empêche de faire votre achat en magasin.

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