Problème VOD



Bonjour à tous,


Bonnes fêtes de fin d'année :)


Je suis client Belgacom TV depuis +- 1 mois car avant pas dispo dans ma région.


Mon problème est qu'il m'est impossible de regarder un programme à la demande, j'ai l'écran 'Merci, votre programme va commencer' pendant à peu près 30 secondes puis retour au menu location.


J'ai contacter le HD, on m'a fait redémarrer le décodeur avec combi des touches 'Belgacom+menu+OK' ainsi que la BBox 3 mais toujours pareil.


On m'a répondu que c'est un problème liée à la chaine qui propose le programme et non à Belgacom mais j'ai le soucis sur tout .. j'ai essayé les journaux RTBF, RTL TVI, télé régionales et les programmes gratuits BGC 'décodeur, nouvelles fonctionnalités'. Si on est logique cela ne vient pas de la chaine ou alors elles sont toutes buggées ;)


Au niveau net, chaines HD, etc...aucuns soucis.


Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et quel fût la solution ?


Il s'agit d'un décodeur V5 + BBox3 reliés par câble ethernet.





D'avance merci,





Serge




8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,





Je rencontre le même problème.


Hélas, je n'ai pas encore de solution :(





Bien à vous,
Bonjour Serge,
J'ai bien lu votre message et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse. Je suis désolée d'apprendre qu'on ait pu vous répondre que ce problème était lié aux chaînes concernées. 
Si votre souci d'accès aux VOD est encore présent, je vous conseille la manipulation ci-dessous. Je conseille cela aussi à Amenophisphp si la manipulation précédente n'a pas porté ses fruits.
- éteignez votre décodeur Belgacom TV (power off)
- appuyez 10 seconde sur le reset situé à l'arrière votre BBox3
- patientez ensuite que les lampes DSL et INTERNET soient allumées sur la BBox3
- allumez ensuite le décodeur et patientez pour la mise à jour
- comparez ensuite l'accès aux VOD
Merci d'avance.
Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir,





Ces opérations n'ont pas résolu le problème.


Je suis repassé sur ma bbox2 pour contourner le problème jusqu'à ce que l'on trouve une solution pour que je puisse enfin utiliser ma bbox3.





Bien à vous,

Bonjour,


Idem pour moi, la manipulation n'a malheureusement pas solutionné le problème.


Cordialement.
Bonjour Serge,
Je vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse. Si le souci est actuellement encore présent, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
@Amenophisphp : nous sommes déjà en contact par message privé
Bien à vous,
Eva

Problème résolu.


Un tout grand merci à Eva et à l'équipe Belgacom.
Bonjour Serge,
J'ai bien lu votre réponse et suis heureuse d'apprendre que cela fonctionne. Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien à vous,
Eva

Bonjour,





ce problème est clairement lié au BBOX 3 et en effet, le reset: appuyer sur le bouton renfoncé situé près du port USB à l'arrière de la bbox 3 à l'aide d'une pointe jusqu'à ce que les lampes s'éteignent sur le bbox 3 sauf le power (pour la version technicolor) ou appuyer jusqu'à ce que les lampes virent au rouge (sur la version sagem) va solutionner votre problème. Attendre quelques minutes que la synchro se fasse et ensuite relancer votre décodeur. Cela refonctionnera. J'imagine que vous avez le même problème pour le lancement de vos enregistrements réseaux?





Bonne journée

Commenter