Problème wifi smart tv


Bonjour,


Je possède un smart Tv Samsung ue48hu7500 et depuis le remplacement de ma bbox3, il n y a plus moyen de connecter cette dernière via le wifi. La smart Tv trouve bien mon réseau wifi mais quand j essayé de la connecter sur ce réseau, il.me mets à chaque fois un message d erreur.


Avant le remplacement de mon ancienne bbox3, la connexion se faisait sans problème.


De plus, je perds régulièrement le signal wifi depuis que j ai la nouvelle box3, j'ai déjà téléphoner plusieurs fois et voici les différentes solutions qu on m à données:


1 couper le wifi et le relancer pas d ameliorations


2 débrancher le modem pendant 1 minutes et le relancer pas d ameliorations


3 faire un reset du modem pour le réinitialiser pas d améliorations non plus.




Bref je ne sais,plus quoi faire afin que mon wifi refonctionne Comme auparavant.


Ma bbox3 est de la marque sagem.




Quelqu un a t il le même problème que moi et surtout quelqu un a t il une solution.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Petite question, quel message d'erreur ?


surprise
Le message d erreur est le suivant: '. Échec de la connexion au réseau wifi'




Le réseau wifi aussi bien le 2.4 et le 2.5 sont bien trouvés par la télé mais, impossible de s y connecter.


Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Les 2 wifi sont du 2.4 et du 5Ghz (pas du 2.5) mais si votre TV les 'voit' c'est quelle accepte les 2 fréquences.


Il semble quand même qu'il y a des problèmes wifi avec les bb3 Sagem, perso j'ai une Technicolor.


J'ai une Tv Samsung mais pas Smart (bientôt cependant) et elle est reliée en câble.


Regardez sur le site Samsung s'il n'y a pas une MAJ du firmware de la TV, celà éliminera déjà un problème éventuel de ce côté.


Regardez aussi du côté des mot de passe d'accès Wifi pour voir si la 'casse' est correcte.


Voyez également si votre bbox3 ne 'subit' pas une interférence quelconque (bluetooth, souris sans fil, etc... à proximité)


Si tout celà ne donne rien, envoyez un MP aux 'collaborateurs' du site avec vos coordonnées pour un échange de la bbox.


décontracté








Bonsoir Sébastien,
J'ai bien lu votre message. Si vous avez changé votre BBox3, avez-vous pensé à communiquer le nouveau mot de passe wi-fi à votre TV ?
Bien à vous,
Denis
Bonsoir,


Oui j ai bien modifie le mot de passe sur ma smart tv.


Hier j ai contacté le contact center car je n arrivais,plus à me connecter a internet via le réseau wifi via mes tablettes et autres appareils. J ai du de nouveau faire un reset de mon modem et cela a refonctionne.


Cependant aujourd hui, de nouveau impossible,à me connecter à internet via wifi, j ai de nouveau contacter le contact center et la, j ai un peu eu l impression de mon interlocuteur me.prenait pour,un demeure, j ai eu beau lui explique que je n arrivais plus à me connecter à internet via mon wifi, et il m dit simplement que si mes tablettes trouvaient les réseaux wifi c est que tout,fonctionnait.


Bref, j en ai plus qu assez de devoir rebooter chaque jour mon modem pour que mon wifi fonctionne de nouveau. Quelqu un a t il déjà eu ce problème, est ce lié u fait que ce soit une bbox3 de la marque sagem.


Y aurait il moyen de changer ma,bbox3 par une autre bbox3 mais pas de,la.marque sagem?
Bonjour Sébastien,
Afin d'analyser votre ligne, pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne fixe ou numéro de client par message privé?
Bien à vous,
Leila

Commenter