Problème Wii U - Bbox 3



Bonjour,


J'ai récemment acheté Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U, j'ai accès à internet, je sais télécharger sans problème, jouer sur le réseau, seul et gros problème : Impossible de rejoindre une partie en réseau, impossible aux autres joueurs de rejoindre une partie réseau que j'ai créée.


J'ai activé le DMZ, attribué une IP fixe sur ma Wii U, rentré correctement le DNS etc... Ma Wii U est en IP fixe, a une connexion internet sans coupures et est identifiée par adresse MAC sur la BBOX3.


Impossible de désactiver le pare-feu donc celui si est réglé 'Faible' mais normalement avec le DMZ la Wii U est sensée contourner le Pare-feu.


J'ai formaté et mis à jour ma Wii U.


Le problème est toujours présent et ça devient vraiment agaçant.


Là où le problème devient très étrange, lors de l'achat un ami est venu chez moi avec sa Wii U, nous étions tous les deux connectés sur ma BBOX3 et jouons en réseau avec d'autres personnes sur une partie que j'ai créée. Donc à ce moment là il n'y avait aucun problème. Mon ami rentre chez lui, on essaye de se retrouver en ligne et c'est là que le problème est apparu.


Depuis j'ai essayé tous les réglages imaginables, toujours impossible de rejoindre une partie en ligne.


Une idée?

6 commentaires


ton ip fixe? quelle ip.. ..,as tu mis? il faut que cette derniere ne se trouve pas dans la partie réservée au DHCP


il y a pas mal de probleme avec cette Bbox3 pour ma part je n'ai résolu ceux çi qu'en utilisant un autre router


branché sur la Bbox3.. et Belgacom est lent lent lent a faire la mise a jour

IP Fixe Wii U : 192.168.1.20


Ma connexion fonctionne correctement.

dis nous ce que tu as fait cela peut aider d'autres personnes?




Entre le moment où ça fonctionnait et le problème, je n'ai rien fais.


Apprès le problème j'ai désactiver la connexion automatique.


J'ai attribué une IP Fixe en rentrant l'adresse mac de la Wii U directement dans la B-Box 3.


IP Fixe : 192.168.1.20


255.255.255.0


192.168.1.1


DNS de Belgacom : 195.238.2.21 et 195.238.2.22 (j'ai essayé l'open DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4)


Mot de Passe WPA2-PSK AES indiquée sur ma B-Box3


J'ai mis le Pare-feu en Faible et Activé le DMZ sur l'IP de ma Wii U (192.168.1.20)


Avec l'IP fixe le problème est passé de l'erreur 1060614 à 1060612 (qui est apparemment la même erreur si j'en suis le site nintendo)


Voilà...

Mettre en WEP et essayé. Avec une Nintendo 3ds pas possible en WPA2

on ne sait pas régler la bbox en WEP, c'est WAP ou WAP2...

Commenter