Question

Problèmes avec Destiny 2 sur PS4


Badge
Bonjour,

Je viens de m'inscrire chez Proximus et attend la visite d'un technicien pour le 22 septembre.
Etant chez Scarlet et ayant quelques difficultés avec la box (O-box 3v Technicolor) fournie et leur service client, j'ai décidé de changer de fournisseur d'accès. Donc plus de Scarlet, Proximus à la place, pour le 22!

Mais dans le document de ma commande, il s'avère que le technicien va installer une B-box 3 qui, sauf si vous me dites le contraire, n'est pas vraiment conseillée pour Destiny 2 (après lecture de nombreux posts).

J'utilise également un NetGear "NightHawk" pour optimiser ma connexion. Ce qui fait "O-Box 3v-NetGear-PS4". Le tout par câble Ethernet. Cela m'avait permis de me retrouver en NAT ouvert plutôt qu'en NAT strict pour le jeu Call Of Duty.
Dans mes tests de connexion (sur la PS4), j'ai pu voir mon NAT passer de type 3 à type 2 (ce qui me semblait pas mal).

Mais pour Destiny 2, il s'avère qu'il en faut impérativement un de type 1

Peut-on demander qu'une box adéquate pour jouer à la PS4 et à DESTINY 2 soit installée (dans le cas présent, une autre que la B-box 3) si oui, laquelle?

Merci d'avance pour votre réponse. Help!

Je suis néanmoins content à l'idée d'enfin connaître mon ID et mon mot de passe (difficilement donnés par Scarlet) pour la configuration Pppoe sur ma PS4. Je pourrai voir tout ceci le 22 septembre sur mes premiers documents Proximus! Mais j'aurai perdu pas mal de jours par rapport au lancement du jeu et à l'avancement de mes copains, mais ça, c'est une autre histoire!

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Badge +4
il y a plusieur sujet qui y sont consacré, une des solution serait de remplacer le nom de domaine skynet par proximus sans autre extention.

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088?postid=591258
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Cosmo,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum Proximus et bienvenu chez Proximus tout court aussi :D

Il nous est impossible de vérifier pour sûr si la b-box qui sera installée lors de l'activation de vos services le 22 sera une b-box Sagemcom ou pas.

Si vous avez demandé la téléphonie dans votre abonnement, une b-box3v+ sera installée (vu que la téléphonie passe en voip chez Proximus aussi depuis quelque mois) et vu que c'est un modèle de Sagemcom vous ne devrez rencontrer aucun souci de connexion sur Destiny 2.

Maintenant si vous avez choisi internet + Proximus Tv uniquement je ne sais pas si la b-box installée par défaut est la v+ aussi...

Dans tous les cas, si vous vous retrouver avec un modèle technicolor, veuillez suivre les étapes qui sont indiquées dans le topic suivant :

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088

Nous procéderons alors au remplacement de la b-box 🙂