Problèmes config VOIP sur routeur ou téléphone non Belgacom



Bonjour,


Je cherche à configurer sur une autre machine que sur le BBox2, la ligne VOIP (Ioffice Voice Access). J'ai quasi tout essayé, mais je n'y parviens pas


J'ai essayé sur un logiciel Osx, sur asterisk sur synology, un pc en windows et linux, et sur la fritzbox. J'ai l'impression que la voip de Belgacom est bloquée sur le matériel Belgacom.


Or, Je suis abonné Bizz et j'ai besoin d'un service un peu plus poussé que sur la BBOx2 et sur la voip (quand je pense qu'on ne peux faire une déviation d'appel que tous les 2 jours)





merci d'avance







2 commentaires


la Friz!box est non Belgacom et convient tres bien au VoIP il s'agit probablement


de votre configuration

Bonjour On4hu,


comme tu as pu le voir sur ADSL-bc, j'ai placé les diverses pages de configuration.


Un technicien de chez BGC est venu pour un problème sur la ligne, il l'a résolu. En même temps, je lui ai soumis mon problème, nous avons longuement discuté et iol ne voyait pas trop, mais ce n'était pas sa spécialité. Il m'a tout de même permis de prendre note de tous les paramètres qu'il avait dans ses pages de configuration + photo du password et du login ( pour pas avoir d'erreur de transcription).


Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.





merci a+



Commenter