Question

Problèmes d'enregistrement


Je ne parviens plus à enregistrer the voice france. Au début ça allait, puis j'ai dû enregistrer sur tf1 (non HD).Ensuite là non plus ça ne prenait plus et j'ai donc enregisté l'émission qui repassait à minuit trente!

Hier, impossible d'enregistrer celle-là aussi!!!!!!!!!

Je remarque qu'au plus le temps passe, au moins on a ! Pourtant le prix ne baisse pas, ce n'est pas très honnête tout ça ....

43 commentaires

Merci pour votre réponse. Et je trouve aussi que le client satisfait devrait le dire aussi, c'est dommage qu'il ne se manifeste pas effectivement.bon week end
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour SophieN, je suis aussi concerné avec ces enregistrements, pour ma part je possède unV5 avec HDD, les problèmes sont quasiment identiques au V5 mini, et question de client satisfait, autant je l'étais avec mon V3 en location que celui que je possède aussi acheté, je remarque bien plus de mécontents que de satisfaits(puisqu'ils ne le disent pas)
Les tarifs augmentent et les services sont dans la panade.
Franchement, la technologie, rapidité etc... c'est bien mais faut-il encore bien penser avant d'inaugurer en grande pompe de nouvelles technologies, via pub tv et app,ce que vos abonnés ont comme problèmes.
J'espère que ces problèmes vont se régler car pensez aussi que client non satisfait va voir ailleurs, tout comme pour électricité, gaz, etc...
Bien à vous, Henri.
Bonjour,

J'ai relancé un mail à un autre collègue pour ces problèmes d'enregistrements.
Pour l'instant, je ne peux rien faire de plus malheureusement.
Je comprends bien vos frustrations et soyez assurés que nous prenons vos feedbacks en considération et qu'il est transmis vers les équipes concernées!
Madame, je voulais vous signaler un autre et nouveau problème apparu depuis quelques jours. Par exemple aujourd'hui, j'ai programmé l'enregistrement de "esprit criminel " sur rtl NON HD et uniquement 1 enregistrement, ce feuilleton là, il m'est alors impossible de regarder une autre chaîne en HD !!!!
Bonjour,
Je ne sais pas vous mais moi cela ne s'arrange pas !
Moi non plus !!!!
Bonjour,
J'ai relancé encore une fois les e-mails envoyés en interne...
C'est malheureusement tout ce que je peux faire actuellement 😞
Merci madame, nous patienterons
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Je suis tout d'abord désolé de ne pas être intervenu plus tôt sur ce post ... mea culpa. Même si cela prend beaucoup de temps à analyser, la problématique que certains rencontrent avec leurs enregistrements est prise très au sérieux et est sur le point de trouver une issue favorable prochainement, dans le courant du moi de mai si rien ne perturbe le planing d'ici-là.

Une mise à jour sera effectivement lancée sur les décodeurs V4, V5 et V5C pour remédier à la plus grande partie des problèmes qui ont été identifiés et résolus. Maintenant, je ne m'avance pas sur le fait que cette mise à jour empêchera définitivement un problème d'apparaître ... chaque situation est particulière et ne dépend pas forcément du décodeur ou de sa mise à jour.

D'ici-là, je vous remercie d'avance pour votre compréhension, pour votre patience et votre confiance. N'oubliez pas que, si c'est nécessaire, la pluspart des soucis d'enregistrement sur Proximus TV sont (temporairement pour certains) résolus par un simple redémarrage du décodeur.

Cordialement,

Denis
Contente de savoir que les problèmes rencontrés sont en cours de traitement. Hier encore j'avais programme l'enregistrement de Elementary. Pas de chance, rien n'a ete enregistré ! !! C'est frustrant !
lebeau, est-ce que vous avez déjà essayé un redémarrage du décodeur, bouton on/off à l'arrière? Comme disait Denis, parfois ça a un effet magique, même si malheureusement non-garanti 😕
Mais autant essayer 😳
Oui madame, tout cela avait été fait lors de notre contact avec votre délégué au 0800....on a meme fait un "reset plus complet".malheureusement pas de changement. Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

Vraiment désolé d'apprendre cela.

Encore un peu de patience, la mise à jour de notre logiciel sera bientot déployée et corrigera les problèmes qu'on rencontre avec les enregistrements ;)

Passez une très bonne journée.

Daniel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Les enregistrements "à distance" n'apparaissaient pas dans le menu "enregistré".
Mais la technique du "redémarrage" du décodeur a fonctionné et voilà les enregistrements qui apparaissent.
Bàv
Bonjour,
Merci pour l'astuce du redémarrage même si cela n'a rien changé aux problèmes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Vraiment désolé d'apprendre cela.

Encore un peu de patience, la mise à jour de notre logiciel sera bientot déployée et corrigera les problèmes qu'on rencontre avec les enregistrements ;)

Passez une très bonne journée.

Daniel
Nouveauté depuis hier.
En plus de tout ce qui ne va pas (enregistrements, chaine disparues etc etc), le décodeur reste tout le temps allumé impossible de le mettre en stand by !!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je rencontre également des tas de problèmes d'enregistrement, décrits là : https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/enregistrement-hd-indisponible-sur-certaines-emissions-34428/index1.html#post541887

Puis-je espérer une résolution du problème ?

Je ne trouve pas normal qu'on paie de + en + cher un service qui se dégrade de + en +.
Pas normal que Proximus :
- laisse pourrir les problèmes
- n'informe pas les clients des problèmes connus (ça fait des semaines que je m'énerve sur ce décodeur à la c** en me disant qu'il doit bien y avoir une astuce qui m'échappe ... la seule chose qui m'échappait, naïf que je suis, c'est que ce machin est buggé)
- ne dédommage jamais ses clients et ne trouve même pas utile d'avoir un minimum de politesse en s'excusant pour les désagréments subis.

Commenter