PROBLÈMES DE SUPPRESSION DE PROGRAMMES ENREGISTRÉS



PROBLÈMES DE SUPPRESSION DE PROGRAMMES ENREGISTRÉS


Depuis la nouvelle mise à jour du logiciel de Belgacom TV il devient difficile d'effacer certains programmes,


pour autant que l'on ait pu les enregistrer. Bravo, en passant, pour la grille bleu sur fond bleu! J'y perds mon


latin. Trois scénarios sont offerts:


1. Le programme s'efface 'normalement'


2. Un message mystérieux vous demande de patienter pendant l'effacement du programme. 'Patienter' est


le mot. CINQ heures plus tard il ne s'est toujours rien passé.


3. Les programmes effacés réapparaissent plus tard comme par magie.


Qu'en dites-vous?


Merci d'avance pour votre aide.


Bien cordialement,


Boyard




12 commentaires

Badge

Bonsoir,


Débrancher puis rebrancher le décodeur de la prise de courant


Depuis la mise à jour, je ne sais plus effacer, il faut chaque fois débrancher puis rebrancher, eva a annoncer un correctif mais on ne sait pas pour quand

bonjour,


idem pour moi; je dois débrancher et rebrancher tous les jours pour effacer des programmes enregistré et ce depuis plus d'un mois....



Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,


Le même problème se passe sur mon décodeur, les programmes enregistrés réapparaissent après les avoir effacés.


Depuis la dernière mise à jour de Belgacom, plus rien ne fonctionne convenablement, 13 ans chez eux et c'est de pire en pire.

Et comme expliqué dans plusieurs sujets , il faut débrancher le décodeur , ce qui a pour effet d'arrêter les enregistrements en cours; par la suite, on sait effacer



Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Momotoy,


Tout cela a déjà été fait, débrancher, rebrancher, re-re-mise à jours, il reste le hard reset, mais franchement je ne casse plus la tête, sinon çà risque d'être un re-ras le bol.


Plus ils avancent et moins ça va.

@ momotoy: Vous acceptez cette situation? Ne pensez vous payer assez cher et avoir un service de cette qualité? A chaque fois que je donne le prix et les caractéristiques de mon abonnement à un français, il se marre !


La mise à jour à été programmée avec les pieds par des incapables!

Bonjour!


Merci pour toutes vos réponses décourageantes, hélas. Il est vrai que leurs techniciens


doivent probablement être formés uniquement par la lecture du manuel 'Pour les Nuls'


approprié.


Bien à vous,


Boyard


P.S. Si cela peut vous consoler, sachez qu'en j'en suis toujours au même point que vous.


'Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.'


Alexandre Vialatte




Ce n'est pas que j'accepte la situation , mais je n'ai pas le choix ; j'attends donc la mise à jour comme un tas d'utilisateurs . Je n'empêche personne d'aller manifester devant la tour Belgacom ;-)






Badge

Je venais chercher ici une réponse à mon problème et je vois que beaucoup sont dans le même cas.


J'ai tout à fait la même chose que Boyard et Terry.


Je voulais demander l'échange de mon nouveau décodeur mais je vois que c'est pareil, voire pire avec un nouveau;


Attendons donc et espérons que les mises à jour soient rapides et corrigent ce bug!!!







Tentez de mettre le decodeur hors tension d'appeler le 0800 99 696 avec le decodeur débrancher puis de le rebrancher.


Il va vouys redemander vos données et, si je ne m'abuse, le problème devrait etre résolu.

J'ai le même problème aussi et c'est apparu depuis la dernière grosse mise à jour de Belgacom TV. Notamment, ils ont complètement revu leur menu PVR. Aussi, il n'y a plus que 3 choix dans les vitesses d'accélération : 2x, 16x et 64x, ce qui n'est pas confortable car ça met du temps à répondre à la touche pause/play.


Je dois aussi couper l'alimentation du décodeur et le rallumer pour régler le problème d'effacement des enregistrements...


Et des bugs, il y en a encore d'autres dont je ne vous parlerai pas...


Bref, il est GRAND TEMPS que Belgacom bouge et publie une correction le plus vite possible.


Bonne journée,
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,


Bienvenue dans le club des mécontents.


Pour le correctif, il faudra attendre encore quelques mois (3 à 4 mois au minimum).


http://community.belgacom.be/posts/420d943799



Commenter