Bonjour,
Je vous explique une histoire assez burlesque, Belgacom me téléphone pour m’annoncez le passage d’un de leur technicien car soucis sur ma ligne et passage en VDSL2, a ce moment jamais eu de soucis, ligne parfaite etc., rendez vous fixer le 28/02/2011 au matin, le technicien me dis câblage était pas bien brancher, choses étonnante adsl a super bien marcher depuis l’achat de ma maison (2 ans), a son départ je remarque internet lent, impossible de jouer Ping allant jusque 999, téléchargement ralentis, je rappel le helpdesk, reboot de bbox2, fonctionne plus en automatique , encodage code en manuel, changement pour une news Bbox2, depuis son passage diverse coupure internet et jeux impossible , recontacte helpdesks(+- 10em fois), verdict c’est mon PC wowww, j’en ai 4, une macbook, un Ipad, 1 Iphone 4 et aucun ne sais aller sur internet, réponse, c’est mon ipv6 d’activer, je désactive, marche toujours pas, venus de trois technicien, verdict firmware ??????, en attendant ma ligne allait super bien, je voudrait retourner en veille version adsl super rapide etc, pas possible, je paie pourquoi ?, le pire le helpdesk me dis pas la faute de Belgacom, malgré que le soucis a commencer suite a la venue de leur technicien, limite suis un menteur 😉, chose pour moi plus dur a digéré que les soucis internet, je récapitule, trois passage technicien, activation Vdsl2, plusieurs ordinateur et internet capricieux, soit lent, soit pas d’internet, ni sur pc câbler, ni WIFI, mais arobase allumer, pourquoi pas me remettre en adsl ? Dois-je passé chez un autre fournisseur, si oui lequel ? Même si dommage après autant d’année chez Belgacom
Page 1 / 1
Ouch... Ca fait peur... J'viens de prendre rendez-vous avec un technicien...
ben réfléchit bien, moi depuis que des soucis , j'ose plus éteindre mon pc lol, je devient irritable ;-)
impossible de jouer ce soir 999 de ping et le helpdesk dis ne rien savoir faire, demain je contacte telenet, trop besoin de mon adsl
Pas de souci de net ni de tv si ce n'est non réception des chaines HD mais après réflexion, je pense que ma prise téléphonique est trop vieille...
On verra demain avec... le technicien!
Alea jacta est!
On verra demain avec... le technicien!
Alea jacta est!
Hello
Si tu es passé en VDSL2 la vitesse est beaucoup plus rapide. Si c'est l'inverse, y a comme on dit un stuûût.
Si tu as plusieurs prises, le cablage est différent par rapport à l'ADSL. Je suppose que les techniciens ont fait la vérification:
Si tu veux enoie dans ma MP ton n° de ligne, je vérifierai à ce niveau et te dis quoi
Si tu es passé en VDSL2 la vitesse est beaucoup plus rapide. Si c'est l'inverse, y a comme on dit un stuûût.
Si tu as plusieurs prises, le cablage est différent par rapport à l'ADSL. Je suppose que les techniciens ont fait la vérification:
Si tu veux enoie dans ma MP ton n° de ligne, je vérifierai à ce niveau et te dis quoi
Bonsoir, merci de ton message, déja deux trois technicien, now j'ai même un numéro de téléphone spécial, aujourd'hui sont passé tout verifier point de vue cable ligne etc, a leur départ on dis tous vas bien et en effet sa allait puis vers 22h30 plantage de tout les PC, plus internet, puis retour de celui si, test sur speedtest0,93mbps en down et 3 en upload
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.