problèmes image et son


Bonjour,


Ce matin les images sont saccadées ainsi que le son et ce à toutes les chaines et le fait d'éteindre puis de rallumer le décodeur ne change rien. Dois-je changer de décodeur ? Merci de votre aide

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Perte de flux....Eteignez le décodeur puis la bbox (bbox - débrancher du courant - 5 secondes - brancher - attendre tous les voyants) et rallumez-les en sens inverse.


Si le problème persiste, essayez alors un 'reset' du décodeur (varie suivant les modèles)


décontracté
Bonjour Delphine,

Lest tests effectués sur votre ligne sont bons.

La solution proposée par Max peut effectivement aider: éteindre le décodeur
(avec l'interrupteur 0/1 à l'arrière), éteindre le modem BBox 2 en retirant la
petite fiche noire ronde (fiche électrique) à l'arrière et attendre quelques
secondes. Rebrancher la fiche électrique du modem BBox 2, attendre environ 4
minutes, le temps de sa synchronisation. Le modem est prêt lorsque le voyant
Internet (@) s'allume. C'est alors que vous pouvez rallumer le décodeur qui
fera une bonne mise à jour qui devrait corriger le problème.
Bien à vous,

Mas
Bonsoir,


Merci pour vos réponses. En rentrant du travail j'ai allumé la tv et tout était redevenu normal, sans rien faire. Si le problème se répète j'appliquerai vos conseils. Merci encore et bonne soirée. Delphine

Commenter