Répondu

procédure renvoi de matériel


bonjour,
je viens de résilier mon contrat et je voudrais connaitre la procédure exacte pour renvoyer au plus vite le matériel à savoir : que doit on renvoyer exactement ? box et décodeur et aussi télécommande et cables? et peut on renvoyer le matériel par la poste ? et à quelle adresse ?
Merci de me répondre au plus vite
icon

Meilleure réponse par JessicaR 11 décembre 2017, 15:04

delphine_015,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Votre demande de résiliation étant actuellement en cours, vous devriez donc recevoir très prochainement vos étiquettes pour le retour de votre matériel.

Bonne journée
Afficher l'original

4 commentaires

Merci. j ai recu les étiquettes et renvoyé le matériel ce matin.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
delphine_015,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Votre demande de résiliation étant actuellement en cours, vous devriez donc recevoir très prochainement vos étiquettes pour le retour de votre matériel.

Bonne journée
merci de votre reponse. j espere donc recevoir ces etiquettes a temps vu que c est mon nouvel operateur qui se charge de ma resiliation d abonnement.
bonne journee
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
delphine_015,

En cas de résiliation et rsiliation de votre matériel, un document reprenant des étiquettes vous est envoyé par la suite par courrier ou par e-mail. Vous devez alors vous rendre dans un point UPS pour le retour de votre materiel après y avoir apposé les étiquettes. Le matériel doit être retourné auprès de Proximus dans les 15 jours après la résiliation. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Commenter