Répondu

programme Affinity


Niveau d'utilisateur 1
Badge
1. Je viens de me rendre compte que mon employeur, avec l'employee privilege program me donnait l'opportunité d'avoir 10% de réduction sur soit pack ou abonnement GSM.
J'ai choisi la remise sur le pack.
L'employée Proximus que j'ai, eue au téléphone me dit que c'est valable 1an!
Exact?
Renouvelable?

2.Mon épouse qui a le même employeur, peut elle souscrire une réduction sur son abonnement GSM, donc cumuler car tout est repris sur ma facture dans mon pack?
Elle a un abonnement SMART 15 (payé 13€ dans ce pack)
icon

Meilleure réponse par tof 20793 11 November 2016, 22:33

Afficher l'original

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour gladiator63,

Si le code EPP que vous avez indiqué est identique à celui de votre épouse, vous devriez avoir accès aux mêmes offres. Il est cependant possible, si votre épouse et vous avez activé votre EPP à une période différente, que les offres proposées aient entretemps évolué. Pour que je puisse vérifier la durée de cette réduction, pourriez-vous envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ), dans lequele vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne.

Merci,

François
Niveau d'utilisateur 1
Badge
facture reçue ce jour, aucune réduction .
j'ai envoyé mes coordonnées par MP aux collaborateurs.

je croise les doigts.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
facture reçue ce jour, aucune réduction .
j'ai envoyé mes coordonnées par MP aux collaborateurs.

je croise les doigts.


Avait vous remplit le formulaire ?
Ou l’info vient de votre employeur pour faire la demande ?

Le lien du formulaire et joignable sur le lien si dessous, après avoir entré le code que votre employeur vous fournit !

Ensuite vous etre allait contacter par le service concerné.
Même déjà dans la journée !

Ensuite vous allait recevoir un mail de confirmation lorsque ces actif !

Pour la durée ces à voir avec votre employeur ? !

Perso pour le mien aussi une ristourne, et une fois active son reste indéfiniment.
Bien sûr tant que je suis dans la société !

http://www.proximus.be/epp/fr/?view=default
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Tout cela a déjà été fait mais jamais reçu de mail de confirmation, juste par téléphone.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J’avais le pack actif.
Mais je me suis rendu compte que sa pouvais aussi avoir une ristourne pour le mobile dans le pack.
Une dame ma sonné pour me dire quel mettait sa en route.
J’ai bien reçu une confirmation par mail, après ma demande pour le mobile !
Certes pas claire, je dois résonner lundi (on me parle de pack).
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ma femme et moi avons le même employeur'
Une dame nous a sonné et a dit que l'on pouvait cumuler les deux réductions sur le pack
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
À mon avis je doute.......
Je suppose que c’est une promo par numéro de client.
Vus que l’abonnement et au nom de une des deux personnes !
Je me trompe peut être ? !
Par contre je vous tiens au courant pour le mobile dans le pack !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J’ai bien reçu une confirmation par mail, après ma demande pour le mobile !
Certes pas claire, je dois résonner lundi (on me parle de pack).


En gros, encore une téléopératrice externe qui va te passer en Tuttimus (commission)! Plus cher, avec plus d'avantages mais irréversible!

Et lundi, ce seront les opérateurs internes qui devront t'expliquer le 'pourquoi du comment'!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J’ai bien reçu une confirmation par mail, après ma demande pour le mobile !
Certes pas claire, je dois résonner lundi (on me parle de pack).


En gros, encore une téléopératrice externe qui va te passer en Tuttimus (commission)! Plus cher, avec plus d'avantages mais irréversible!

Et lundi, ce seront les opérateurs internes qui devront t'expliquer le 'pourquoi du comment'!



Pour mon pack ces déjà actif !
J’entre la promo pour le mobile.
Une dame, me sonne…
Ok monsieur je fais le nécessaire de suite !

Je reçois le mail de confirmation que ces actifs pour le pack…
Sauf que sa ces déjà actif…
Badge +4
@tof Tu est tombé sur un vase en cristal Val St Lambert, voila un vrai service ç la clientèle.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour gladiator63,

Si le code EPP que vous avez indiqué est identique à celui de votre épouse, vous devriez avoir accès aux mêmes offres. Il est cependant possible, si votre épouse et vous avez activé votre EPP à une période différente, que les offres proposées aient entretemps évolué. Pour que je puisse vérifier la durée de cette réduction, pourriez-vous envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ), dans lequele vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne.

Merci,

François


voilà, les infos ont été envoyées, j'attends......
Niveau d'utilisateur 1
Badge
contact avec la facturation ce matin, hélas, coupé en pleine vérification et jamais rappelé!!!!!
merci Proximus!
Mais un mail doit être transmis au service concerné!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous, il y a presque un mois j'étais en pack comfort qui a été modifié en tutimus sans mon accord, j'en ai parlé ailleurs. Bref, en pack comfort j'avais également droit à cette réduction EPP, mais après avoir signalé que je ne voulais pas ce tutimus, que vu ma consommation internet n'était pas énorme, je suis revenu au pack Start, et là, on m'a dit que je n'avais plus droit à la réduction EPP.
Quelqu'un peut-il confirmer que cette réduction n'est pas valable pour mon pack Start ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le plus simple et de prendre votre code.
D’allé sur la page EPP et de voir avec quel forfais ces dispo !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour gladiator63,

Si le code EPP que vous avez indiqué est identique à celui de votre épouse, vous devriez avoir accès aux mêmes offres. Il est cependant possible, si votre épouse et vous avez activé votre EPP à une période différente, que les offres proposées aient entretemps évolué. Pour que je puisse vérifier la durée de cette réduction, pourriez-vous envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ), dans lequele vous mentionnez votre numéro de client ou de ligne.

Merci,

François


je reçois un appel ce matin:

-"vous avez demandé à être contacté?"

-moi: " c'est à quel sujet?"

Ensuite, communication interrompue........

Le rapport avec le client s'améliore chez proximus......
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Enfin, une personne sensée et cortiquée qui m'a (enfin) expliqué que cette réduction n'était applicable que si je passais à TUTTIMUS!!!!!!
Donc, je cherche, je calcule, j'appelle le 0800 99546, et une autre personne sensée et cortiquée me répond que je ferais bien de garder ma formule actuelle!

Mais je prends ma calculette à la main et, promotions de lancement pour 6 mois , je tourne autour de 101€ et je ne compte pas mon 2 ème décodeur .
Tout ça pour tuttimus, 1gsm mobilus s, movies series, entertainment et kids (juste pour une chaîne disney cinéma!)
Donc, j'en suis au même prix que maintenant......intéressant ?

Sans promo je monte à 118€ et là plus du tout intéressant......
Adieu affinity....
Badge +4
pourquoi voulez-vous abandonné le programme de fidélité?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
parce que Tuttimus est plus cher et moins intéressant que ma formule actuelle.....
Du moins, après les 6 mois de promo
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
parce que Tuttimus est plus cher et moins intéressant que ma formule actuelle.....
Du moins, après les 6 mois de promo


La promo de 17€ de réduction pendant 6 mois n'est valable que pour les nouveaux abonnements internet maxi en Tuttimus -> si tu es déjà abonné, tu n'auras pas droit à cette promo!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
:@

merci Devil pour ton info.......c'est encore moins intéressant ......
Badge +4
Ok que l'offre tutimus est mons intéressante qu'avant, mais en quoi faut-il abandonné le programme de fidélité?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ok que l'offre tutimus est mons intéressante qu'avant, mais en quoi faut-il abandonné le programme de fidélité?

La promo employeur n’es peut être pas possible pour cette abonnement ?
Perso pour le miens, je n’ai que la possibilité de choisir un familus pour mon EPP
Badge +4
un programme de fidélité reste un programme de fidélité.

ce n'est pas parce que l'offre change que le programme de fidélité change aussi.
l'un et l'autre sont lié pour les bonus, mais le programme reste aussi indépendant des offres.

qui sais si les point accumulé ne seront pas plus rapide?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
un programme de fidélité reste un programme de fidélité.

ce n'est pas parce que l'offre change que le programme de fidélité change aussi.
l'un et l'autre sont lié pour les bonus, mais le programme reste aussi indépendant des offres.

qui sais si les point accumulé ne seront pas plus rapide?



Proximus Affinity = Employee-Privilege-Program = EPP . 😳 :P

Encore lu en diagonale ....... comme d'habitude..... Rien à voir avec les points accumulés..... 😠 😳
Badge +4
@Euronamur en quoi cela change du premium club? peut-tu me redirigé vers le lien explicatif de ce programme?

ajout: peut-tu lui répondre a ses questions?

Commenter