Répondu

programme Affinity


Niveau d'utilisateur 1
Badge
1. Je viens de me rendre compte que mon employeur, avec l'employee privilege program me donnait l'opportunité d'avoir 10% de réduction sur soit pack ou abonnement GSM.
J'ai choisi la remise sur le pack.
L'employée Proximus que j'ai, eue au téléphone me dit que c'est valable 1an!
Exact?
Renouvelable?

2.Mon épouse qui a le même employeur, peut elle souscrire une réduction sur son abonnement GSM, donc cumuler car tout est repris sur ma facture dans mon pack?
Elle a un abonnement SMART 15 (payé 13€ dans ce pack)
icon

Meilleure réponse par tof 20793 11 November 2016, 22:33

Afficher l'original

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Euronamur en quoi cela change du premium club?

Beaucoup ........ :$

Bénéficiez du programme Proximus Affinity

Employee Privilege Programme by Belgacom
Badge +4
cela ne m'apprend rien, sorry
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
cela ne m'apprend rien, sorry
Mais où as-tu été cherché cette histoire de "fidélité" ????
Visiblement, tu n'as rien compris : "premium club" n'a strictement aucun rapport avec le programme "Affinity", ni de près, ni de loin !
Il n'y a donc pas lieu d'établir des ressemblances ou des différences.

Tu n'as donc pas lu le pdf mis en lien par euronamur? Il est pourtant suffisamment parlant ! :8
"Affinity" est un plan tarifaire spécial qui permet à un employeur d'offrir un avantage en nature à ses employés en intervenant financièrement dans son ou ses abonnements.

Pour en revenir au cas de gladiator63, il semblerait qu'on lui ait annoncé qu'il ne peut bénéficier de ce plan tarifaire que s'il passe à un tuttimus.
D'après ses calculs, il arrive alors à la conclusion que, même avec l'avantage "Affinity", ce nouveau contrat, soi-disant avantageux, est moins intéressant que son abonnement actuel.
D'où sa conclusion : "bye bye Affinity" :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Euronamur en quoi cela change du premium club? peut-tu me redirigé vers le lien explicatif de ce programme?

ajout: peut-tu lui répondre a ses questions?


Ccol résume correctement la situation!
Tu es totalement à côté de la plaque !
Depuis le début on parle bien d’employée privilège program !
Et non du premium club!
Et de ce fait, je suppose que d’un employeur a l’autre l’offre peut changer.
Badge +4
j'ai lu le pdf bien avant qu'euronamur ne modifie son post, si j'ai bon souvenir.

Bye bye affinity, possible, reste a voir ce qui est compris dans ce programme.. personne ici n'as encore trouvé la réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
j'ai lu le pdf bien avant qu'euronamur ne modifie son post, si j'ai bon souvenir.
Ce qui n'enlève rien au fait que tu n'as strictement rien compris ! :8

Et puis, tu n'as même pas cherché ! Outre les documents pointés par Gilbert, Il y a de nombreuses références sur internet. Ce n'est pas comme si c'était un secret enfoui tout au fond du dark net !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
reste a voir ce qui est compris dans ce programme.. personne ici n'as encore trouvé la réponse.
Il n'entre pas dans le sujet de savoir ce que le programme recouvre !
Tu dévies à nouveau complètement et tu essaies d'avoir le dernier mot parce que tu ne peux pas supporter l'idée de perdre la face en admettant que tu étais à côté de la plaque.!
Badge +4
non. je ne dévie pas.

comment peut tu, toi, savoir si le programme est encore intéressant ou non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
non. je ne dévie pas.

comment peut tu, toi, savoir si le programme est encore intéressant ou non?


Tu n'as même pas lu le premier post .....Sinon tu saurais ce que c'est ou c'était..... 😳 :P

Sur tous les posts tu réponds n'importe quoi sans même lire. :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
non. je ne dévie pas.
Si puisque je te le dis ! :@

comment peut tu, toi, savoir si le programme est encore intéressant ou non?

Très simple : tu n'es pas concerné et moi non plus alors OSEF ! :8

Gladiator63 a trouvé sa réponse et c'est tout ce qui compte !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sur tous les posts tu réponds n'importe quoi sans même lire. :?
Encore un bel exemple ici : la fille demande des infos concernant l'offre couplée à 349 €. Elle veut savoir ce que ça va lui coûter par mois et pendant combien de temps et le tapeàcôté lui balance une intervention de Haroun Fenaux concernant les problèmes de livraison de l'iphone 7 !
Surréaliste ! :8
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ok que l'offre tutimus est mons intéressante qu'avant, mais en quoi faut-il abandonné le programme de fidélité?

parce que je ne veux pas passer en Tutimus , du moins pas dans ces conditions.....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je rebondis sur une info que je n’avais pas fait attention ;
Si t’as femme a son Gsm dans ton pack elle a déjà une réduction via le pack !
Alors l’EPP n’est pas possible !
C’est l’un ou l’autre !
Sous l’ancien pack j’avais mon Gsm séparé avec EPP.
Par la suite j’ai mis le Gsm dans le pack, j’ai une ristourne plus intéressante !
Badge +4
@tof quel sont les avantage du programme EPP?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Un certain pourcentage de remise.
Dans mon cas sur certain type de produit.
Familus.
Mobilus.
Offre conjointe.
Aussi un pourcentage a l’achat de Gsm et tablette seul.
accessoire aussi.
Par contre d’un employeur a l’autre aucune idée si certain ont plus, moins ou autre chose !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour
Les membres de la famille domiciliés à la même adresse peuvent-ils bénéficier de l'employee privilege programme ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
En toute logique, l’avantage et nominatif !
Donc il faut que la personne soit dans l’entreprise et quel ai l’abonnement à son nom.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour mh,

Tout dépend des avantages que votre employeur vous accorde et a convenu avec notre société.

Soit c'est uniquement pour l'employé ou pour plusieurs membres de la famille sur le Pack Familus et/ou sur mobile .

Je vous invite donc à vérifier auprès du service du personnel de votre société.

Tout demande se fait via le lien:www.proximus.be/affinity

Bonne journée,

Sophie L

Commenter