prolongation des sonneries avant messagerie pour les cartes pay&go
Bonsoir,
Si la méthode pour les abonnements est bien expliquée, comment augmenter le nombre de sonneries avant le déclanchement de la messagerie pour les cartes pay&go?
Pour les cartes a ma connaissance, il n'y a aucun moyen d'augmenter le temps de sonnerie
Bonsoir Alain,
Si mes souvenirs sont bons, il avait été dit dans un post sur ce forum que cette fonctionnalité n'était pas possible pour les cartes pré-payées mais seulement pour les abonnements
@Raymond : ce n'est pas toi qui avait écrit un jour que la seule possibilité était de faire désactiver la messagerie de sorte que les sonneries continuent sans interruption ?
Peut-être avais-je mal compris ?
Oui; mais pour cela il doit contacter Proximus au 6060 et demander la désactivation de la messagerie car pour les carte Pay & Go ce n'est pas possible par les E-service. Ce que j'ai marqué plus haut c'est que ce n'est pas possible d'augmenter les sonneries comme pour les abonnement
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.