Répondu

promo familus


Niveau d'utilisateur 1
Abonne chez proximus(ligne téléphonique-internet maxi-proximus tv)puis-je profiter de la promo pack familius €57,95 pendant 6 mois.
Merci pour la future réponse.
icon

Meilleure réponse par euronamur 17 November 2016, 16:49

Afficher l'original

9 commentaires

Badge +4
calculer bien vos frais actuel avant de faire un changement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour voir sur un autre post :

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/programme-affinity-36658/index1.html#post559699

parce que Tuttimus est plus cher et moins intéressant que ma formule actuelle.....
Du moins, après les 6 mois de promo


La promo de 17€ de réduction pendant 6 mois n'est valable que pour les nouveaux abonnements internet maxi en Tuttimus -> si tu es déjà abonné, tu n'auras pas droit à cette promo!


Conditions Tuttimus

Conditions Familus

@+ Gilbert 🆒
Génial Tuttimus, si je veux garder l'équivalent de mon pack actuel (internet confort + tv + 3 abonnements gsm +bouquets), je passe de 114 euros par mois à 150. Si ça, ce n'est pas du vol... Je vais aller me renseigner chez d'autres fournisseurs, qui eux diminuent leurs prix à la place de les augmenter...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En fonction de tes produits, Tuttimus peut-être moins ou plus cher, avec des avantages en plus!

Si tu ne veux pas payer plus cher et bénéficier des avantages supplémentaires, reste alors (pour le moment) dans ton pack actuel!

Et comme je l'ai dit, les 17€ de réduction ne sont valables que pour les abonnements avec un nouvel internet (maxi d'office).

Où est le problème?
Il n'y a pas de problème, à part qu'ils vont perdre un abonné, mais je pense que c'est le moindre de leurs soucis.
Quels avantages en plus ?
Une ligne fixe dont je n'ai pas besoin ?
Des chaînes en moins ?
Niveau d'utilisateur 1
46 années d'abonnement chez belgacom puis proximus ,je ne peut donc bénéficier d'aucunes promotions,
Merci proximus,j'envisage le même point de vue de KENNY
pareil 😠
Badge +4
@michel, mike et kenny vous connaissez le premium club? les journée client?

Hélas pour vous il n'as pas d'effet rétroactif.

@michel il est possible que si vous quittez que proximus vous retéléphone avant la cloture réelle. dans ce cas il serait, pour vous, préférable de parlez au service commercial/ marketing. et puis tant qu'as faire devenons actionnaires 🙂
Niveau d'utilisateur 1
A essayer après le week-end:?

Commenter