Promo iPhone 8


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

Je suis assez dèçu de l'offre de proximus, en effet, j'ai voulu commander un iphone 8 lors du premier jour des précommandes (le vendredi 15). Seul problème, je suis déjà client... Comme à son habitude, proximus nous rappelle son intérêt pour ses clients fidèles. Bref, je me suis donc rendu en proximus store le lendemain, afin de souscrire à une offre similaire pour recevoir ce téléphone le plus vite possible. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire en magasin tant qu'ils n'avaient pas reçu les téléphone, je me suis donc rabattu sur le service client (auquel j'avais fait appel la veille, mais qui m'avaient raccroché en pleine conversation, bug technique ? En tout cas, il ne m'ont jamais rappelé, malgré le fait d'avoir attendu 30 minutes). La aussi, ils n'ont pas su m'aider et j'ai demandé à introduire une plainte à laquelle je n'ai pas reçu de réponse au moment où j'écris ce message. Quelques heures plus tard, je me rend compte qu'il est possible de réserver en magasin depuis le site web 😮 Pourquoi personne ne m'a rien dit avant ?? Du coup, je réserve le téléphone dans 2 magasin. Et depuis, j'attends un mystérieux appel de proximus, sachant que je suis 5ème sur la liste du premier magasin et qu'ils n'ont reçu que 2 téléphone depuis la sortie (pas de livraision depuis le 22). Dans le second, on ne m'a rien communiquer si ce n'est qu'il faut attendre l'appel. Viens donc ma question, Pourquoi toutes les précommandes dApple ont elles été honorées en Belgique, certaines commandes après la sortie sont même déjà livrées, et chez proximus, il n'y a rien. L'offre été réservée aux 2500 premiers clients donc il aurait fallu commander en conséquence 😕 Le principe d'une précommande, c'est d'être livré le jour de la sortie du produit, il aurait donc fallu les stopper quand le stock de base était écoulé. Et si Apple n'avait pas livré assez, un communiqué aurait été agréable à lire pour se rassurer. Les employés ne savent pas eux-mêmes comment ça marche, personne n'est d'accord sur les délais de livraisons, c'est bien dommage... En tout cas, je retient une chose, mon prochain smartphone ne viendra pas de chez proximus !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Magictintin98,

Avant tout, nous voudrions vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Proximus.

Nous sommes désolés si le délai d'attente est plus long que prévu. Comme nous avons une forte demande pour cette offre, la distribution est ralentie. Toutefois, bien que nous comprenons vos remarques, je suis certain que vous recevrez le gsm très bientôt.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Toujours rien après une semaine de sortie, je pense que même si il arrive, je finirai par ne plus aller le chercher car je l'aurai eu ailleurs entre temps ! Seul proximus n'as pas de stock
Je suis vraiment déçue car pareil au moment où je veux le précommandé, pas moyen sur le eshop, pas moyen car déjà client proximus , je téléphone au 0800, bien sûr on ne peux pas m'aider et je dois me rendre directement dans un magasin, le premier magasin proximus que je vais, m'explique que je dois attendre le 22 septembre car je suis déjà client proximus, ou alors je peu le commander sur internet avec un nouveau numero, la blague...
je vais dans un autre proximus qui l'a arrive à me le précommander directement via internet ( faudrais vous mettre d'accord entre tout les magasins) ... les deux se trouvant dans la même rue. Ensuite toujours pas de nouvelle de mon iphone, hors je vois que il est disponible un peu partout. Je décide de me rendre au magasin dans lesquels je l'ai précommandé et ils sont perdu. Ne savent même pas me dire quand je l'aurai. Au final proximus NON MERCI

Commenter