Répondu

Promo The Red Devils Have Won et Samsung S8


Bonjour,

un petit passage sur le forum car une réponse est difficile à trouver au sujet de la promo du remboursement du S8 The Red Devils have won. Et visiblement, je ne suis pas le seul à avoir des soucis.

En gros, mon dossier était complet, sauf le preuve de mon abonnement Mobilus et du Dataphone.
(faudra m'expliquer comment j'aurais pu bénéficier de la promo si je ne souscrivais pas à Mobilus et dataphone.... mais bon....)

J'ai réussi à envoyé les documents demandés, avec beaucoup de peine car la boite mail est full en permanence. Et pourtant fallait les envoyer avant une date bien précise. Mais c'est passé, un lundi matin. Sans doute après la boite mail ait été relevée.

Depuis 2 semaines, plus de nouvelles! Et pas de remboursement.

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet? ou aurait des infos?

Merci beaucoup!
icon

Meilleure réponse par Tapedur 27 July 2017, 19:44

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +4
il semble qu'il y avait une adresse alternative auquel il étais possible d'envoyé les info, c'étais chez samsung.

un collaborateur a répondu a ce sujet sur le forum
il semble qu'il y avait une adresse alternative auquel il étais possible d'envoyé les info, c'étais chez samsung.

un collaborateur a répondu a ce sujet sur le forum


Merci TapeDur, j'ai en effet vu l'adresse mail alternative sur un post un peu plus bas.
J'y ai renvoyé les informations mais ça doit être sans doute trop tard.

Il y a vraiment eu un énorme soucis au niveau de la gestion de cette promo.
Le seul canal officiel pour communiquer à ce sujet étant une adresse mail en permanence full!

Ils espéraient peut être que les diables perdent ?
Pour ma part j'ai tout envoyer et avec les preuves et j'ai reçu gentillement un mail me disant que c'était pas accepter car le S8 en tout cas sont numéro de série n'était pp as acheté le jour du match alors que c'est le cas et que je l'ai acheté dans un magasin Proximus bref tout ça pour dire que c'est n'importe quoi et évidemment pas remboursé et en prime une domiciliation sur les factures Proximus enfant 24 mois suite à l'augmentation de l'abonnement pour amortir le prix du téléphone 🤐
Il faut prouver et envoyer tant de choses que ça devient suspect.

Alors que Proximus sait parfaitement dire qu'un dataphone a été activé pour un S8 ce jour là!

Au final, difficile de dire si c'est Proximus ou Samsung qui a fait cette promo. Ils se renvoient la balle.

Quelqu'un du forum a déjà retoucher les 199 euros?
Quand c'est trop beau pour être vrai, cherchez pas!!! C'EST PAS VRAI!!! 😢
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
xaviercharles,

Pourriez-vous dans un premier temps me préciser votre numéro de compte client et numéro d'appel concerné en envoyant un message privé à L'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

D'avance merci,

JessicaR
xaviercharles,

Pourriez-vous dans un premier temps me préciser votre numéro de compte client et numéro d'appel concerné en envoyant un message privé à L'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

D'avance merci,

JessicaR


Merci JessicaR, j'ai transmis les infos demandées en mp.

Normalement toutes les données à communiquer pour le remboursement sont en ordres.

J'ai été aidé par le vendeur Proximus qui m'a même fait imprimer le mail envoyé en interne au sujet de la promo!
Concernant l'évolution de la situation:

Je viens de recevoir une réponse à mon mail. Réponse d'un Customer Support Representative
de Samsung Electronics Benelux!

Qui me dit que mon abonnement va être contrôler et voir si je peux bénéficier de la promotion.

Donc, la promo c'est Samsung? Proximus n'a rien avoir dans l'histoire?

Et franchement, comment les clients auraient-ils pu bénéficier de la promo sans souscrire un Mobilus + dataphone ?

Ça commence à tirer en longueur. Aucune de mes connaîssances n'ont reçu le remboursement!

Quelqu'un de Proximus pourrait prendre le taureau par les cornes et faire avancer mon dossier?
(J'ai déjà envoyé toutes les infos par mp)

Merci beaucoup
Toujours pas de nouvelles....
Bonjour xaviercharles
Désolée que tout cela prenne tant de temps... nous essayons de savoir ce qu'il en est, mais le cashback doit être effectué par Samsung et pour l'instant il ne nous communique pas de date exacte.
J'espère que tout cela sera bientôt réglé! si j'en apprends plus, je reviendrai vous tenir informé.

Commenter