promotion samsung s4


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

bonjour je suis de peut chez proximus et je viens de voir la promotion samsung s4 avec abonnement a 45 euro y ais-je droit ou pas d'avance merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

La promo ayant commencé le 1er juin et valable pour les Smart 35 avec option 4G à 10€, la réponse est non.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je trouve ca nul et quand puis-je arreter mon abonemennet dois-je attendre 6 mois ou je peut partir tous de suite
Badge

Bonjour à tous!





C'est fou ce qu'on peut apprendre comme nouvelles expressions sur ce site!





'Je suis de peut' chez Proximus :-)


Monsieur Proximus n'existant point, il faudrait dire : Je suis client depuis peu à Proximus


'Je peut partir tous de suite' 😞 (Cela fait mal aux oreilles, Grands Dieux !!!)


Je peux partir tout de suite.





Bonne ripaille à tous,





Claude-A.

Mais finalement, seules les personnes nouvellement inscrites chez proximus en profitent...


Les abonnés depuis plus de 15 ans... pas de promo...


Merci,...



Bonjour,

Toutes mes excuses pour ma réponse tardive.

L'offre conjointe Smart+45 avec Samsung Galaxy S4 à 249,99 euros n'est valable que pour les nouveaux clients ou activation d'un nouveau numéro.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Allez on devrais tous allez chez Mobistar il font la même. Mais avec appele illimité et non 300 minutes comme proximus.


Réseau est parait il moins bien, quoi que vu le nombre de coupure que j'ai c'est dernier temps Proximus régresse très vite aussi. En plus il l'avoue dans la presse.





Donc pour faire comprendre au opérateur qu'il est temps de changer et de faire aussi des promo pour les anciens on devrais faire des migration masive.





Je vais cette été créé une page web pour cela avec des plainte collective contre ce primcipe des opérateur à prendre leur vieux client comme des cons pigons payeur ...




c'est clair...

Au fait la 4G c'est bidon elle n'existe pas à bruxelles (au meilleur dans 3 ans la belgacom n'y est pour rien, merci une misnistre inconpétante et qui devrais êtres viré comme toute employer) et seulement dans 8 villes donc l'offre de belgacom est juste bidon





Mobistar fait mieux au moins il save que le reseau n'est pas au top mais pour les appele il sont illimité. Alors si il faut chosir pendant au moins deux ans l'offre de Mobistar est mieux

Pourquoi les ancien n'ons pas droit a cette promo ??





pourquoi on na plus droit a rien appart payer ?? dit moi ?? merci

Je vous propose d'écrire comme je l'ai fait aujourd'hui à la DH. On aura plus de poids à plusieurs.


Carantonis Alexis <Alexis.Carantonis@saipm.com>; c'est le contact je j'ai reçu du service rédaction.


Et d’autre qui serait mécontent allez-y la presse bougera peut être.

@Christophe: Mobistar ? Quelle blague !!! Je suis abonné chez eux depuis 15jours et je le regrette tellement que je reviens chez Proximus. Réseau mobile et 3G inexistant ou presque à 2km d'une ville comme Namur !!!!




@Caroline:


Je sais que le reseau M* est vraiment pas bon. C'est sur.


Mais c'est dernier temps et ce de plus en plus j'ai les même problème avec proximus (Pour info je téléphone entre 30 et 40 heures par mois et j'ai une consomation de 2 à 4 Gb internet mobile par mois ).


Leur réseau est de moins en moins bon. C'est surtout de ca que je ne suis pas contant. Et aussi le fait que les client qui sont la depuis le début de proximus (1997) ne sont pas remercier. Cela devient vraiment une très grosse frustration. Il ne respecte même plus leur vieux client parceque les autres opérateur on un mauvais reseau.


Mais croyez moi les choses changes. J'ai déjà travailler pour les 3 opérateurs et je travaill encore pour l'un deux actuellement. Je ne fait aucune préférence car il ont tous des bon coté
Badge

Je suis aussi frustré que vous.


Mon smartphone est assez ancien et j'aurais aimé profiter de la promotion pour le S4 mais j'ai le défaut d'être un vieux client de chez Proximus donc je n'ai pas droit à la promotion...


Je vais leur écrire une lettre et en fonction de leur réponse je passerai ou non à la concurence.





DD.

Commenter