Promotions GSM à 1€





bonjour,


client chez Proximus depuis plus de 10 ans, je bénéficie actuellement de la formule Bizz Smart XL All-in.


Si je comprends bien, il faut être nouveau client pour profiter de l'offre 'gsm à 1€'.


Dès lors si je résilie mon contrat actuel, et que je passe 1 mois chez Mobistar ou autre, je deviendrai alors un nouveau client?


Merci d'avance pour votre réponse.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,



je passe 1 mois chez Mobistar ou autre, je deviendrai alors un nouveau client?



Non, ce serait évidemment trop facile ! ;-)


Je crois qu'il faut attendre au moins 3 moins pour être considéré comme nouveau client ...

Je profite de ce topic pour poser une question :)


Mon numéro est repris sur la facture de mon père ( avec deux autres numéros ). Si je demande pour passer en Pay&Go et que je reprend un abonnement à mon nom avec ce numéro Pay&Go, je suis est considérée comme nouvelle cliente ?

ben il y a un petit soucis vue que certain parle que le g a 1 euro est pour tous nouveau cleint hors quand je suis sur la dite promo je remarque que il est stypuler que pour tous NOUVEAU CONTRACT ont a droit au g a 1 euro donc vois pas pk tu n y aurais pas droit
Bonjour Caroline,

Il faut dans ce cas être reconverti en carte Pay&Go durant 1 mois au minimum. De plus, il faut également vous assurer que vous n'avez déjà pu profiter d'une offre conjointe précédement auprès de Belgacom-Proximus.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Foutaises...


Certains point Belgacom savent transférer le No en pay & go et directement faire un nouveau contrat.


On peut dés lors, le même jour profiter de la promo.


Tous ne le font pas, mais certains si, faut trouver, je ne peux mentionner où ici.


Ne pas oublier qu'un contrat signé par un représentant de Belgacom est valable et ne peut être refusé par l'opérateur sous prétexte de faute de son représentant, le client n'a pas à couvrir cette 'faute'.


A noter aussi que vous payez +- 150% du prix du téléphone en recourant à ce système débile.


On vous arnaque et vous vous laissez faire, en plus vous signez pour deux ans, auprès de l'opérateur avec le plus mauvais service à la clientèle de tous les temps.


Actuellement, ils ont +- 15 jours de retard sur tout leur traitement administratif avec leur promo de gsm à 1€...


Faut pas demander à quel point les gens sont cons... Et augmentent leur facture de +- 30%, sans réel besoin, pour un gsm qu'ils n'auraient qu'à financer via un prêt perso auprès d'un vendeur direct s'ils ont pas l'argent...


VIve le crédit aux crétins...


Qu'est ce qu'un smartphone vous apportera de plus ?


Si vous n'en avez pas les moyens, vous n'en avez certainement pas les besoins...


Bref, mon post changera rien, mais j'aurais vidé mon sac et si personne ne l'écoute, vous ne pourrez pas dire ne pas avoir été prévenu...
Bonjour,

Nos offre conjointes ont un grands succès.Nous essayons cependant de fournir les GSM dans le plus brefs délais. Le délais dépend de la manière dont la commande est passée. Pour une commande introduite dans un Belgacom Center, le GSM est donné directement.

Nombreux de nos plans tarifaires sont possibles avec nos offres conjointes. Dès lors, vous pouvez toujours trouver un plan tarifaire le plus adapté à vos consommations. C'est à vous à choisir le plan tarifaire qui vous convient le mieux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter