Skip to main content
Bonsoir,

impossible de se connecté a proximus fon, pourtant mon utilisateur et mot de passe sont bons, il me dit que mon utilisateur ou mon mot de passe est incorrect

merci
Bonjour pascal_0149,



La machine se trompe généralement rarement quand il s'agit de s'authentifier : si vous utilisez la mauvaise "clé" dans la bonne serrure ou si vous utilisez la bonne "clé" dans la mauvaise serrure, vous restez dehors :-)



Je vous conseille préventivement de vous rendre dans votre espace client MyProximus, dans la rubrique "Mes produits", puis dans "Wi-Fi Hotspots" pour y vérifier le login et/ou y modifier le mot de passe. Refaites un essai ensuite.



DenisR
j'ai tout changer , utilisateur et mot de passe et ca refonctionne

merci
Je suis sur PC sous Win7 avec FFox 50.1.0 ou Chrome



la machine se trompe rarement 🙂 oui mais est-ce qu'il y a des erreurs à éviter ? par exemple des modules de firefox incompatibles ? Chrome et FireFox ouverts simultanément. Est-ce qu'il est plus fiable de mettre un raccourci précis dans ses favoris.



J'ai assez souvent un chipotage curieux et parfois je dois redémarrer le PC pour surfer sur PROXIMUS_FON, et quelle que soit ma localisation ( Ixelles, Rixensart, Dinant)



a+
Le navigateur ou les modules complémentaire n'on rien avoir avec la difficulté de se connecté au fon.

Commenter