Répondu

proximus fon ne fonctionne pas


bonjour,

mon modem ne veux pas activer le fon

voici le message d erreur

Hotspot éteint : désactivé par heartbeat

merci.
icon

Meilleure réponse par AntoineF 8 August 2016, 17:22

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai la même chose depuis une nouvelle bbox3 depuis le 22 juillet. :?
Fon et autofon + fonplus activé dans MyProximus mais ne fonctionne pas. :@

Comme dirait le regretté Jean-Pierre Coffe : "Mais c'est d'la MERDE"

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai la même chose depuis une nouvelle bbox3 depuis le 22 juillet. :?
Fon et autofon + fonplus activé dans MyProximus mais ne fonctionne pas. :@

Comme dirait le regretté Jean-Pierre Coffe : "Mais c'est d'la MERDE"

@+ Gilbert 🆒


Voilà, le fon activé aujourd’hui , on va voir car il a déjà été activé le 3 août et à tenu 6h.
Pas encore autofon et fonplus

@+ Gilbert
oui moi aussi le fon fonctionne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Il faut parfois compter une semaine, après l'installation du nouveau modem, pour que le Hotspot FON soit complètement actif.

En effet, un "token" est envoyé vers FON, qui met à jour sa base de données, une fois par semaine.

Il semblerait que cela ait été fait ce weekend, pour vos deux lignes.

Bien à vous,

Antoine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai la même chose depuis une nouvelle bbox3 depuis le 22 juillet. :?
Fon et autofon + fonplus activé dans MyProximus mais ne fonctionne pas. :@

Comme dirait le regretté Jean-Pierre Coffe : "Mais c'est d'la MERDE"

@+ Gilbert 🆒


Voilà, le fon activé aujourd’hui , on va voir car il a déjà été activé le 3 août et à tenu 6h.
Pas encore autofon et fonplus

@+ Gilbert


AutoFon activé le 10/08 , il a fallu 19 jours pour être en ordre. :@

@+ Gilbert 🆒

Commenter