PROXIMUS // PRIXSUMO


Niveau d'utilisateur 4
Badge
A quand des prix compétitifs chez proximus ?


ou, en contrepartie, des produits, services et surtout service après ventes de qualités ?

4 commentaires

@ Alain, enfin ne rêvons pas mon cher.....

ce qui me dégoute le plus, c'est que je paye le même prix que qlq1 qui a une bonne connexion et tout l'bazar.....

alors que moi j'ai une connexion de merde à 6Mb et même pas les chaines HD et je ne parle même pas, enfin là si ;)

de Netflix qui lag à mort.....

Alors viiiite que VOO vienne changer mon câble puis BYE BYE Prxm !
@Pascal


Voo pour ma part surement NON, leurs services technique n'arrive pas a la cheville de Proximus


bien que certains ont des problemes je suis a 91,83 Mbits depuis la vectorisation de ma ligne....


pourtant sur une paire de fil de cuivre c'est bien plus difficile que sur du co-axial!!
@ on4hu

grand bien vous fasse mon cher et tant mieux pour vous....

MAIS trouvez vous NORMAL que (pour une ligne de merde) je paie la MEME chose

que vous ?????????????????

J'ai même pas les HD triste
@pascal

Je comprend tout à fait ton ressentiment car je suis dans le même cas (même pire) car ma vitesse de connexion est de 2.8 Mbps, ça décoiffe sévère lool Avant j'étais en abonnement maxi mais vu la vitesse, j'ai pris un abonnement start. Pas loin de chez moi, ils ont installés un ROP maintenant je dois attendre qu'il soit opérationnel.



@on4hu

Tu as des actions chez Proximus pour les flatter de la sorte? Comment tu peux juger le service technique de VOO?

Tu aimes bien aussi de te vanter de tes 91,83 Mbps pendant que les autres ont une connexion de merde? Ca fait deux posts ou tu en parles.....

Commenter