Proximus récompenses t'il ses anciens clients? question ouverte...


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Les personnes qui se promenent sur ce forum sont abonnés et enracinés a belgacomproximus depuis des années et ou ont tout simplement une plainte a deposer puisque proximus a des fourmis partout.. celui qui fait rien ne fais pas derreur..
Ces anciens clients savent tres bien que proximus est number one depuis des lustres maintenant et ne risque pas detre depassée de si tot.. sauf un ptit sabena..titanic.. avec parachutes dorés pour les pontes... bref cela nest pas le sujet

Nous avons tous des packs dans lesquels nous sommes en quelques sortes bloqués depuis des annees et pour lesquelles nous ne desirons pas faire de changement de peur de se faire avoir (voyez les plaintes pour changements de packs et frais de dossier dinstallation et tout le tralala quils nous disent sur leur support)
Malgré les belles promotions que proximus propose a de nouveaux clients alors que nous les anciens .. sommes leur capital number one..
Je ne suis pas du genre a quemander mais si je dis cela.. cest parce que dernierement jai eu un appel qui se disait etre "proximus one telecom" (il s'est presenté comme cela) et m'a affirmé que moi etant anciens clients chez .. pot.(proximus one.. hhh).. javais droit a une recompense.. mmmm..
Jai dis oui je serai interressé pour avoir 1smartphone+num si je najoute pas grand chose sur mon pack
jai un pack
- internet confort(pris dans une promo dans le temps et qui etait illimité et sans limite dans le temps)
-tv avec 2 decodeurs
- et ligne fixe avec appels gratuit et illimités dans le temps le soir et week
Pour le prix de 67euros (cest ce que je paye encore maintenant..)

En bref car je sens que je vous ennuies la, donc ce gars me dis ok on ajoute un beau smartphone cetait un galaxy moyen a 3 ou 400euros en commerce et un numero de gsm proximus et donc pour cela je naurais qu'a rajouter 3euros (et 69eur le telephone 1fois c normal)
Oui vous lisez bien 3 euros!
Je lui demande bien si ce nest que 3 il dis oui et commence a m'enoncer la sois disant commande
Et dans lennoncé je vois ou est larnaques en faites je montait facile de 20euros par mois ..apres avoir capté la supercherie.. l'operateur fait mine de s'etre mal fais comprendre.. pas tres honette tout ca.. mais faut de tout pour faire ce monde
Bref jai cru voir quil y a des bons intermediaires ici...
Svp y a t'il quelqu'un qui peut me modifier mon pack a la virgule en me faisant gagner un beau smartphone
Exemple
Mon pack internet tv et ligne fixe
Je voudrais juste enlever la ligne fixe(je m'en fous qu'elle est deja placée.. je n'en ai pas besoin et je recois juste des appels d'escrocs.. (cest la verité)
Et remplacer cette derniere par un num de gsm je suis chez base coté gsm et la bas cest 15euros plein de minutes et illimité entre clients base et 3g internet
Jutilise pas toutes les minutes et pas tout linternet
Donc labo 26eur de proximus ne minterresse pas non plus
Bref y a til quelqun ici de chez proximus et qui peut faire bien le travail pour lequel il est payé et qui le fait de bon coeur... avec tout mon respect

Et pour la froideur de mes explixations je nai qune excuse
Je travaille aussi dans le service public..
Sorry si les clients ont deteignés sur moi

12 commentaires

Ca cest du franc parlé bravo il merite un s8 plus... hhh il a tout resumé
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu t'es fait démarché par une société partner (One Telecom ; et encore, cette personne a eu la franchise de se présenter au nom de son employeur, ce qui est quasi inexistant)! À fuir au plus vite!

Si tu veux des conseils, adresse-toi au personnel Proximus (0800/33.800 ou Proximus Center OFFICIEL - pas juste l'enseigne)! Les One Telecom, Wertz Communication, NGC, Sud Telecom, ED.com et consorts ne sont formés que sommairement par leur boîte et sont des hard-sellers! Une fois le mal fait, ils ne te répondront plus ou si exceptionnellement oui, vont te renvoyer chez Proximus même. La commission empochée, ils s'en balancent si t'es content ou pas...
Il appelait au nom de proximus en principe...
Dis moi devil.. tu es un bon avocat? .. jai vu quelques commentaires de ta part sur le forum.. peux tu maider a ne pas avoir de soucis.. dirige moi svp vers un nouveau par exemple.. les anciens savent tout mais n'attendent que leur salaires.. apres avoir raccroché ils oublient tout ce qu'ils promettent aux clients😂
Jai appellé le 0800 mais soit ils veulent plus dargent plus dabonnement soit ils tinvitent a te faire tourner la tete en boutique.. je reste chez proxi parce que cest les meilleurs.. mais juste comparé aux autres
Je veux juste remplacer ma ligne fixe par un num mobile.. sans changer ma facture,ils peuvent pas faire ca en 2017.. alors en 2018 ils pourront peut etre me le faire jattendrai et y aura peut etre un s8 contre mes points proximus club. Mdr
Badge +4
si c'est pour des appel commerciaux non sollicité et masquer, si le fait de vous inscrire sur la liste ne m'appelez plus n'est pas suffisant, vous pouvez déposer plainte aurpès du médiateur en gardant la date et l'heure des appel.

pour la suite, si vous désirer toujours résilier pour non usage de votre ligne fixe, vous pouvez allez sur proximus.be/resilier en précisant bien que vous ne voulez résilier uniquement votre ligne fixe. Sans commentaire additionnel, vous risquer de perdre tout vos produit fixe dans les 8 jours de votre demande.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
one, souhaitez-vous donc passer sous notre pack Minimus avec Internet + TV + mobile? Vous retrouverez de plus amples informations sur ce pack en vous rendant sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html . Concernant nos offres smartphones actuelles, vous pourrez retrouver celles-ci sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer . Notez bien que les offres "Exclusivité Web" sont valables pour une nouvelle activation et non compatibles en pack. Je reste donc à votre disposition si vous souhaitez adapter votre pack. Bonne fin de journée, JessicaR
Bonjour et merci pour vos reponses qui m'aident un peu
Tapedur.. merci pour linfo mediateur mais concernant la ligne je ne voudrais pas perdre ma connexion internet illimité au prix du confort dans mon pack.. comprenez vous?

Et merci jessica mais cette musique on me l'a jouée dernierement.. vous me menez a la potence avec le sourire madame..
Minimus y a le mobile mais... vous savez bien que j'y perds..
Je voudrais juste remplacer ma ligne fixe par une ligne mobile.. si en 2017 proximus ne sait pas faire ca pour ses anciens clients.. alors proximus ne merite pas d'etre number one.. et surtout ne meritera plus notre argent.. pour le meme prix voir moins on a scarlet qui fait mieux.. via votre reseau allez vous fichez pas de nous svp
Soyez commercial un peu et faites quelques exemple plus souvent.. sinon nous deserterons un par un et ca a deja commencé.. bref je penses pas que je vais tirer grand chose ici non plus.. 😥
La derniere fois pour un cousin qui demenageait du rdc au 1er etage on a juste signaler quon passait au 1er... direct frais dactivation et de desactive et rdv avec technicien. pfff cest mechant de votre part envers les personnes qui aiment vos produits.. nous cotisons..jai du faire le travail de vos techniciens qui font quoi au fond.. brancher un cable et en debrancher un autre allez.. pouf finir on a tout annulé ..hehe pas dargent pour proximus cette fois ci..
Excusez si je mets un peu de tension dans mes messages.. mais comprenez que ces situations nous mettent sous tension..
En europe tout les telecoms sont a 1eur par mois pour des 100gigas meme sur mobile.. et ici chaque annee vous augmentez.. y a de quoi etre sous tension je penses
J'imagine que les employés de proximus en ont marre des clients comme moi et doivent faire que se plaindre a la hierarchie.. cest comme ca partout ne vous inquietez pas... ceux qui veulent gagner on les fais ch..hein? Et ceux qui paie font.. hein.?
En bref ne vous inquietez pas pour moi jai fait le tour de la question.. y a pire que proximus.. jetais chez un gars tantot qui payait telenet 143euro par mois et il me demandait si on lui bouffe du wifi par hasard.. xptdr.. et on lui propose dautre produits le pauvre..(ils sont sans pitiés avec les personnes agees.. pas tous on est bien daccord
Conclusion resiliez tout et economie totale.. mdr.. ca cest de la promo! Multi pack au bac
Badge +4
votre personne qui se trouve chez telenet a t'elle demander a pouvoir bénéficié du tarif social?

Commenter