Question

Proximus - service clients pas fiable..


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Client depuis 1995 en mobile, malgré les divers déménagements l'adresse de facturation et d'expédition des factures a toujours été correcte.
Maintenant, depuis le 29/05/2017, facture 172400207801 que je n'ai jamais reçue, ainsi que la facture suivante, 172400318097, l'adresse d'expédition de la facture n'est plus correcte, et donc, je ne les reçois pas.
Pourriez vous refaire correspondre l'adresse d'expédition (à droite sur la facture) avec l'adresse client (à gauche sur la facture), qui elle est correcte.

J'ai déjà essayé d'effectuer l'opération via MyProximus, je me suis rendu à la boutique d'Uccle Centre, j'ai reçu un SMS de confirmation.
Suite à ma visite à la boutique j'ai reçu un duplicata (partiel) de la dernière facture. Mais c'est un voisin qui me l'a remis, vu que l'adresse n'est toujours pas correcte.

Merci déjà de l'intervention d'un collaborateur que j'espère efficace.

Bien à vous

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @JessicaR,

Merci de votre intervention, espérant que cette fois elle soit définitive.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pierre 14099,

Après vérification le numéro de boîte manquait à votre adresse de facturation. J'ai donc fait le nécessaire pour l'ajout de ce numéro à votre adresse. Vous recevrez donc bien vos prochaines factures à votre adresse. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter