Répondu

Proximus tv


Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise ce forum.
j'ai des problèmes avec les enregistrements d'émission sur mon décodeur : ils n'apparaissent plus sur le disque dur et également les programmations d'enregistrement.
Ceci vient de ce produire aujourd'hui (29/2/16). Habituellement, tout va bien et lors de la consultation de "mes enregistrements", je peux les voir.
Sur l'écran tv, je peux voir queJ'ai 17 enregistrements sur le disque, et qu' il reste de disponible 87% concernant l'espace.
J'ai aussi redémaré le modem et le décodeur ( b-box 3 et decod v5 ). Bref, j'attend de vos nouvelles et solutions
D'avance, merci

G. CAPRARI
icon

Meilleure réponse par Anonymous 1 March 2016, 09:51

Afficher l'original

3 commentaires

je rajoute mon numéro de client xxxxxxx
caprari
Badge +4
le numéro client est a communiqué en privé.

Pour info, les dernier décodeur enregistre tout sur le nuage, c'est une des raison pour laquelle il est plus petit.
Hello Caprari,

J'ai édité votre message pour ne pas afficher votre numéro client. Comme le signale Tapedur, il vaut mieux ne jamais communiquer d'info privé en public.

Par rapport au souci d'enregistrements, nous avons en effet eu des problèmes hier et les enregistrements n'étaient plus visibiles bien que correctement sauvegardés. Désolée pour ce désagrément.
Depuis, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Commenter