Proximus tv partout


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Lors d'essais de connexions de proximus tv sur tablette, j'ai régulièrement le message:"ce programme tv est indisponible pour l'instant.veuillez réessayer plus tard", ceci surtout en soirée; j'ai effectué des essais réussis en journée, De plus, sur MyProximus, dans la rubrique abonnement TV, j'ai ce message depuis mon inscription en février :"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser".
Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet. Merci d'avance.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jacdel, après vérifications je vois que tout est en ordre pour votre compte TV Partout. Utilisez vous bien votre adresse mail 'hotmail' comme login? N'hésitez pas à nous fournir votre mot de passe en message privé pour que nous puissions effectuer des tests. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
Je viens de me connecter par deux fois avec succès.
J'effectuerai à nouveau des essais vers 20h et vous tiendrai au courant des résultats.
A plus tard et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Jacdel,

Merci pour votre mot de passe je viens de faire les tests et je n'ai eu aucun soucis. Avez-vous pu tester de côté également?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai refait un test il y a 1/2 h et pas de problèmes. Hier était donc un jour "sans".
Pour ce qui est du message dans MyProximus abonnement Tv, comment le supprimer ?
Merci une fois encore et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jacdel, pour cette question je transmets directement à mes collègues du service à la clientèle.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, ok et merci.
Juste pour info, essai vers 22h hier soir pour visionner une chaîne tv sur tablette alors que mon épouse en regardait une autre sur téléviseur, et à nouveau message "ce programme tv est indisponible pour l'instant.veuillez réessayer plus tard".
Bonne journée.
Bien à vous.

Commenter