Question

Proximus TV sur Application et Web - Connexion


Bonjour, depuis hier je redécouvre Proximus TV que j'avais déjà essayé il y a quelques années et qui ne m'avait pas convaincu suite à la lenteur du décodeur. Belle évolution, tout est fluide et agréable !!!

Mon problème est le suivant : je désire me connecter avec mon compte MyProximus sur l'application Proximus TV mais l'application revient toujours à la page de connexion et me redemande toujours mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quand je fais cette démarche depuis mon Mac sous Google Chrome, il m'indique que je dois être abonné à Proximus TV pour que cela fonctionne. J'ai déjà contacté le 6060 hier, mais après quelques manipulations (réinitialisation du mot de passe...) rien ne change.

Merci de m'aider !

Laurent.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
laupas,

Toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Pourriez-vous envoyez un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en nous mentionnant votre numéro de compte client lié à votre Proximus TV ainsi que votre login MyProximus. Car je ne peux accéder à votre compte avec votre adresse e-mail enregistrée pour notre forum.

D'avance merci,

Bonne journée.
Non, toujours pas, j'ai eu des contacts avec deux de vos collègues : une qui me dit qu'il faut réinitialiser l'identifiant MyProximus pour éviter les beugs (mais elle n'a visiblement rien fait malgré ma demande, par mail), et un autre au téléphone qui me dit que la configuration de mon Tuttimus (lancée le 29 nov) n'est pas terminée et qu'il faut que j'attende lundi.

Je viens de réessayer et toujours la même page de connexion qui réapparait.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Laurent.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Laupas,

Est-ce c'est rentré dans l'ordre entre temps ? D'après mon système, tous les accès ont été données à votre compte MyProximus.

Commenter