Proximus TV sur smartphone (problème solutionné)


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


J'ai installé Proximus TV sur ma tablette : fonctionnement ok


J'ai installé Proximus TV sur mon smartphone : l'appli démarre, me demande mes identifiants et une fois ceux-ci entrés je reçois un message me signalant que l'application n'est pas encore disponible et le sera bientôt !!!


Où est l'erreur ????


Francis



4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Hello,


Je viens de tester l'application sur mon smartphone et celle-ci fonctionne bien dans mon cas.


Es ce que ton application est bien à jour ? Si oui, as-tu essayer de la désinstaller reinstaller ?


Sinon d'après ce que je sais, Proximus est entrain de crée une nouvelle app Tv Partout (à voir sur quelle support elle sortira).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Slt,


J'ai installé l'appli aujourd'hui sur mes 2 appareils à 5' d'intervalle... et il s'agit bien de la 'nouvelle' version de 'TV Partout' qui se nomme maintenant 'Proximus TV'.


Francis


ps : L'ancienne version, soit 'TV Partout', fonctionnait (+/-) correctement sur ces 2 appareils.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'avais testé Tv Partout ancienne version, je ne savais pas que la nouvelle était déjà sortie...


Mais je viens de télécharger la nouvelle et au premier démarrage, j'ai dut :


1 - choisir la langue.

2 - m'authentifier.

3 - tuer l'app car celle-ci avais planter en restait bloquer sur un écran blanc.


Second démarrage , j'ai juste dut me connecter a mon compte et cella à fonctionnée.


Pour tué l'app sur iPhone c'est double clic sur le bouton bas du smartphone pour les autres je ne sais pas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai redémarré l'appli, même problème.


Mais : sans quitter l'appli j'ai été dans les paramètres du smartphone, ai forcé l'arrêt, effacé les données déjà enregistrées, redémarré l'appli... et bingo cela fonctionne correctement.


Ce n'est pas exactement la même manip, j'ai l'impression que le problème venait du fait que j'avais déjà utilisé l'ancienne version et effacer les données a solutionné l'affaire...

Commenter