Proximus Tv, tablette Samsung Tab3 et enceinte bluetooth


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Ca fait maintenant quelques mois que j'utilise une enceinte bluetooth sur ma tablette Samsung Tab3
Je regarde souvent "Proximus TV" en directe ou en replay, je regarde des clips vidéo ou j'écoute de la musique.
Depuis 2 jours quand l'enceinte se connecte à la tablette pour regarder"Proximus TV" en directe, le son se coupe sur la tablette mais l'enceinte ne prend pas le relais et plus moyen d'avoir du son je suis obligée de quitter "Proximus TV". Par contre pour le replay, les clips et l'écoute de la musique, tout fonctionne bien.
Que se passe t il ? :(
Dans l'attente de vos réponses et je l'espère la solution, je vous souhaite bonne journée:)

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Laurence,

Merci pour votre message.

Je n'ai jamais rencontré cette situation, mais cela semble assez étrange.

Avant de solliciter nos techniciens sur la question, avez-vous déjà réinstallé l'application Proximus TV, et supprimé-rétabli le lien bluetooth entre votre tablette, et vos enceintes ?

Si vous avez un autre appareil avec lequel vous pouvez comparer la situation, cela permettrait de situer l'origine du problème. Ou si quelqu'un de la communauté peut tester cela également, il est le bienvenu !

N'ayant pas d'enceintes bluetooth sous la main, je ne sais pas tester cela moi-même pour le moment, mais je solliciterais un autre service, si le problème persiste après les manipulations proposées ci-dessus.

Je vous souhaite une belle journée,

Antoine
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,

Merci d'essayer de m'aider. Oui j'avais essayé avec mon S5 Samsung et ça fonctionnait très bien . Je vais essayer de désinstaller et réinstaller Proximus TV, je vous tiens au courant. @+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Laurence,

Merci pour votre retour, nous attendons de vos nouvelles dans ce cas.

Bien à vous,

Antoine

Commenter