Question

Proximus Tv - Windows10 - Microsoft Silverligth


Badge
Bonjour,

Petite question que je depose dans le forum, afin de savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas.

Mon pc portable a migré vers Windows10, or depuis celle-ci, il est devenu impossible de regarder Proximus Tv sur le site Skynet.

De un, sur Microsoft Edge (ancien Internet Explorer) le programme n'est pas reconnu, et un message demande d'utiliser soit Google Chrome, Firefox ou encore Safari.

J'ai testé Google Chrome et Firefox, a chaque j'obtiens un message d'erreur selon lequel, Microsoft Silverlight n'est pas à jour.

Si je fais la mise à jour, le programme me signale que celui-ci est à jour... donc principe du serpent qui se mord la queue... ca tourne en rond... et parfois si je veux regarder ou une emission ou un match de football, sur mon pc.... je me retrouve sans rien.

Il y'a t'il une quelconque solution?

Merci de vos réponses ou commentaires

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Jean Michel

En effet , j'ai eu le même problème .
J'ai installé mozilla firefox et cela fonctionne parfaitement en Windows 10
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Pour info il faut installer la dernière version de Firefox disponible ici: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et également le plugin silverlight disponible ici: https://www.microsoft.com/silverlight/

L'installation de Silverlight doit se faire lorsque firefox n'est pas actif, donc fermer bien firefox avant.

Une fois les deux installations effectuée, redémarrer votre PC et le tour est jouer.
Il est possible lorsque vous irez sur le site de Proximus TV que vous deviez accepter d'activer Silverlight..
Badge
Bonjour Jean Michel

En effet , j'ai eu le même problème .
J'ai installé mozilla firefox et cela fonctionne parfaitement en Windows 10


juste une question, vous avez installé Firefox? Fait une mise à jour ? ou une désinstallation/installation...? En tout cas merci pour l'info, je vais tester cela dès que possible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
UNE INSTALLATION COMPLETE , puis redémarer le pc et après été sur www. pc partout.be

Commenter