Question

PS 4 et BBOX 3 : problèmes de jeux en ligne


Bonjour à tous,

depuis quelques mois, je suis passé d'une BBOX 2 à une BBOX 3.

Depuis que je possède cette BBOX 3, j'ai constaté énormément de problèmes sur les jeux en ligne sur PS4, notamment dans Destiny (ainsi que sur la bêta de Destiny 2). Le problème se manifeste par des déconnexions du jeu ou des impossibilités de rejoindre une partie en cours (je précise que la console est branchée avec un câble à la BBOX 3)

La problème a l'air de venir du NAT 3.

J'ai déjà tenté de contacter à plusieurs reprises le service technique et leur seule solution était d'ajouter un routeur entre mon modem et la console.

Mais en faisant quelques recherches sur ce forum, j'ai pu lire que désactiver le CGN pouvait être une solution ? Quelques personnes ayant eu le même problème pourraient me le confirmer ?

Par ailleurs, j'ai également quelques soucis de connexion qui "saute", comme si j'avais une micro coupure quand je joue sur PC en wifi. Je dois donc me reconnecter ensuite (sur mumble et sur les jeux). Le problème intervient souvent en soirée, parfois plusieurs fois de suite et parfois aucun problème.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus de détails quand à ces problèmes qui deviennent vraiment handicapant.

Merci d'avance

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter