Question

pt coup de gueule


Badge
comment ce fait ' il qu'on ne sais plus prendre un bouquet nl (entermainment nl) quand on a le bouquet entertainment fr.
c'est maintenant soit l'un ou l'autre mais pas les 2
et quid des suppresion sans prevenir des chaines suivante sans etre remplacer vivolta,tele melody,vh1 classics , mtv hits et mtv live,mezzo,brava.

31 commentaires

Badge
yes j'suis arriver a avoir le bouquet entertainment nl apres 72 h de palabre et de coups de phone donc 9,95€ de plus sur ma facture mais je m'en fous ce qui me fais une facture de 108,95 /mois donst 20 rembourser^par mon employeur
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
yes j'suis arriver a avoir le bouquet entertainment nl apres 72 h de palabre et de coups de phone donc 9,95€ de plus sur ma facture mais je m'en fous ce qui me fais une facture de 108,95 /mois donst 20 rembourser^par mon employeur

Ah ben voilà ! Ouf !
Et quel a été la dernière réponse avant qu'on te le branche ? On te l'a activé depuis le 080033800 où ça s'est fait via ton décodeur ?
Badge
derniere reponse en teleboutique pas possible puis j'suis rentrer chez moi et essayer via decodeur et comme par le plus grand des hasard 2h apres actif
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
derniere reponse en teleboutique pas possible puis j'suis rentrer chez moi et essayer via decodeur et comme par le plus grand des hasard 2h apres actif

............... Soupir......
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
On m'a dit via le compte Twitter de Proximus qu'on pouvait activer FR et NL !!
Par contre j'appelle le 0800 pour activer l'Entertainment NL et comme j'ai un pack Multi FR, on me dit que c'est impossible !!!
Par contre, j'ai pu soucrire à M&S FR et à International Sports NL !!!!
Vous pigez quelque chose vous ??

Il serait temps d'ouvrir un topic consacré au service clientèle de Proximus par téléphone.
Ce service est pitoyable !!
Chaque opérateur donne sa propre réponse.
Pour tout vous dire, quand j'ai appelé après mon installation avant-hier, je suis tombé sur une opératrice qui me prétendait que le bouquet Nature et Découverte était toujours valable et que, de toute façon, je pouvais me désabonner si je n'étais pas content !!!
Que du bonheur !!! 😞
Niveau d'utilisateur 2
On peut, par téléphone, activer Familus (poil à...) en précisant que l'on veut le pack NL.
En revanche, finis les 500 MB internet mobile, et le pack Music et culture. Triste nivellement par le bas...
D'autre part, "ils" disent qu'on garde ses avantages précédant le nouveau pack. à creuser encore. Courage...

Commenter