Pub PREMIUM CLUB


  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour,


début de la semaine passée, j'ai reçu la publicité pour le prémium club dans ma boite aux lettre.


je l'ouvre, je vois que je suis à x points et je remarque au dos que je peux échanger mes points premium contre une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 (P3100) je téléphone directement (le jour même de la réception de la publicité) et on me dit par téléphone : ' désolé nous sommes en rupture de stock, rappelez la semaine prochaine pour savoir si les tablettes sont rentrée '.


Je rappel donc ce matin et on me dit : ' désolé nous n'avons plus ces tablettes, elle sont remplacées par la ACER ICONIA '.


Le ' soucis ' est que je voulais vraiment la tablette SAMSUNG car j'ai une télévision SAMSUNG MART HUB compatible avec cette tablette.


Alors ma question est : pourquoi le jour ou j'ai la pub on me dit :' monsieur désolé il n'y en a plus ' ?


Même si sur la publicité il est inscrit en petit : Offre valable jusqu'au 15/09/2013 inclus ou jusqu'à épuisement du stock, expliquez-moi comment obtenir cette tablette si le jour même de la réception de la publicité c'est déjà fini............


Je suis vraiment très déçu, de plus que quand je vais en téléboutique, j'ai demandé et ils ont du stock mais il ne peuvent rien faire avec les points premium club......


Que dois-je faire ? Introduire une plainte ? laisser passer ?


Aidez-moi svp, merci

13 commentaires


Bonjour Eva,





je vous contacte en PV je vous donne tout mes numéros, merci

Bonjour Jon,


Avez vous eu des (bonnes) nouvelles d'Eva?


Rien de mon coté en tout cas je suis en attente d'un signe de vie:)

Après 3 semaines d'attente d'un réassort du stock des tablettes SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 (P3100), je commence très sérieusement à désespérer.


Eva, pourriez-vous me dire avec certitude si cette tablette va de nouveau rentrer en stock chez vous, que je n'attende pas pour rien !


Merci d'avance

Je dois certainement être aveugle mais dans mon Premium Club il n'y a nulle trace d'une tablette galaxy2 10.1 ....


Ou alors les deux exemplaires de stock ont déja été trouvés preneur le temps que j'allume mon pc...


En même temps proposer la GalaxyTab2 quasiment aussi cher que la GalaxyTab3...


Mouai...

Merci pour vos réponses Eva, mais le soucis est que j'ai un budget limité pour l'achat et la tablette et que l'offre qui était proposée dans le mois d'août ne me coutais que 50€ et ici je pars sur une base de 200 € qui est 4 fois supérieur à ce que je comptais mettre pour l'achat de la tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 (P3100) comme dit dans la publicité.


je regarde 4 à 5 fois par jour si la tablette rentre de nouveau dans le stock mais rien.......


Je suis vraiment très déçu que cela ce passe comme cela.

Plus d'un mois est passé et aucune nouvelle de cette tablette alors que j'ai eu confirmation deux fois qu'elle rentrerais en stock.


Je pense que je me suis bien fait avoir avec cette 'promo'......

Moi j'ai eu le même j'avais reçu une pub pour le samsung galaxy s3 mini pour 100e avec 13500 points, et quand j'ai été sur le net il n'y en avait déjà plus!





Publicités mensongère comme partout
Bonjour Jon,

Pourriez-vous dans un premier temps me transmettre le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club? Pourriez-vous égalment me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Bonjour ChrisVB, Jon,

Je viens à l'instant de vous transmettre mes réponses en messages privés.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Bonjour Jon,

Je ne peux malheureusement vous transmettre une date éventuelle de réapprovisonnement de stock de cette tablette au Premium Club. Cependant, les tablettes Samsung Galaxy Tab 2 10.1 contre 19900 points + 200 euros et Samsung Galaxy Tab 3 10.1 contre 20400 points + 200 euros sont disponibles actuellement au Premium Club.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Bonjour ChrisVB,

Après consultation de votre compte, la tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 est actuellement disponible contre 34700 points + 100 euros.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

 Bonjour Jon,

Je ne peux malheureusement pas vous transmettre une date de réapprovisonnement de cette tablette au Premium Club. Toutes mes excuses.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Bonjour Nadège,

Nous ne faisons pas de publicité mensongère, les produits que nous proposons sur le Premuim Club sont bien mis à disposition des clients.

En effet, malheureusement, il y a une forte demande pour certain produit et donc le stock ce vide plus vite. Nous essayons que ce programme de fidélité soit bénéfique à tous nos clients, mais malheureusement nous devons faire avec les stocks qui nous sont proposés.

Nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva 

Commenter