Bonjour,
Fin du mois de Novembre, j'ai pris contact avec votre call center pour changer mon plan tarifaire et passer en Tuttimus afin de bénéficier d'une nouvelle télévision pour 50e . Pour ce faire, il fallait que je fasse passer un nouvel abonnement dans l'offre, ce qui était pour ma part pas trop difficile. Mais votre opérateur, m'a suggéré de faire passer l'abonnement de ma compagne en carte prépayée (a partir du 23 décembre) et puis de le mettre dans le pack, ce que j'avoue était adorable de sa part..... SAUF que si je regarde bien, je ne trouve plus aucune trace de votre pack avec la télévision ? Hors il m'a assuré que je pouvais souscrire a ce pack jusqu'au 31 janvier pour en bénéficier? Quid?
Page 1 / 1
Les stocks sont épuisé depuis lundi et ne seront pas réapprovisionnés! Il reste le Samsung Galaxy S6.
Les conditions de la promo (voir autres posts) mentionnent bien jusqu'au 31/1 ou jusqu'à épuisement du stock.
Les conditions de la promo (voir autres posts) mentionnent bien jusqu'au 31/1 ou jusqu'à épuisement du stock.
@devil les stock sont épuise, oui, mais pas depuis lundi. c'est plus ancien que cela.
Bonjour Fab69,
Nous sommes victimes de notre propre succès et malheureusement, Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné. Afin de mieux vous aider, je vous invite à cliquer sur le lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html#/conditions Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.
Bàv,
Jean-Claude
Nous sommes victimes de notre propre succès et malheureusement, Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné. Afin de mieux vous aider, je vous invite à cliquer sur le lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html#/conditions Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.
Bàv,
Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.