qualité du son médiocre sur NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL HD


Bonsoir,


depuis 2 jours la qualité du son sur NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL HD est médiocre chez moi .Le volume est très bas , le son brouille et craque . Par contre lorsque je passe sur NAT GEO CHANNEL non HD , là aucun soucis , le son est nickel ! Suis-je le seul ou d'autre on la même chose que moi ?

7 commentaires

Je suis ravi que tout refonctionne. Bien à vous. Michaël
Bonsoir Gilles et Denis ,


voilà juste pour vous dire que le problème était réglé. Encore merci à vous d'avoir fait le nécessaire aussi vite . rireoui
bonsoir Denis ,


merci à vous de vous occuper de faire le nécessaire pour ce problème .


Bien à vous,


Eric
Bonsoir Eric,
Vérification faite ce lundi soir, le phénomène que vous nous décrivez est également perceptible. Nous allons le signaler auprès des équipes compétentes et espérons une solution rapidement.
Bien à vous,
Denis
Quand je dis que le son brouille ,en fait les voix sont tremblantes. En rapport aux autres chaînes HD je dois augmenter le volume de 10 points pour être plus ou moins au même niveau. Au vu de l'augmentation du volume le son craque et les voix sont encore plus tremblantes !surprise
bonjour , je viens de vérifier et j'en suis toujours au même point. Le son brouille, craque et le volume est très bas .triste
Bonjour Eric,

Après vérification sur l'un de nos décodeurs, je n'ai pas pu constater le soucis.
Est-il toujours d'actualité de votre côté ?

Bien à vous,
Gilles

Commenter