Question

Que vaut la Tablette-Pc de la nouvelle offre?


Badge
Bonjour à vous,

C'est bien beau de nous proposer une tablette/Pc.
-Quel Marque?
-Espace disque dur?
-Processeur?

On ne sait rien.. Si sa se tombe on te donne une tablette-pc du Lidl..

Bien à vous

Lindsy

48 commentaires

Badge
Bonsoir LindsyDemil,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de me communiquer votre numéro de compte client s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy


Voila qui est fait 🙂! Ne vous excusez pas.. Vous faites une pub certe, mais c'est pas vous le fournisseur de la tablette ^^!. Et leur service après vente, est d'un ridicule..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour LindsyDeMil,

Je vous présente encore toutes nos excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je vous envoie en privé le numéro de téléphone auquel vous pouvez vous adresser dès aujourd'hui ainsi qu'un mail de contact.

Patrice



Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu la tablette PC, mais elle n'est pas du tout conforme aux spécification.
Au lieu de Windows 10, c'est Windows 8.1 .... et au lieu de 64GB c'est 16GB de mémoire 😢 ce qui explique Windows 8.1 soit dit en passant.

Pourriez vous me communiquer le numéro et email de contact également ?
Il est bien évident que je ne paierais pas les 49,99 tant que je n'aurais pas reçu au moins une machine conforme à l'offre proposée. Je commence à croire que je me suis bien fait avoir à accepter trop vite cette "incroyable" offre ...
Badge
Bonjour, roh c'est vraiment nul.. Et quoi vous avez reçu la tablette que j'ai montrer sur photo? Le numéro de téléphone se retrouve sur un la carte de garantie. Mais je vous l'envoi tout de même par mp 😕.. Note la votre s'allume.. Moi après 2 semaines.. Toujours aucune nouvelle de ma tablette.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Existe-t-il une statistique du nombre "d'engins" défectueux joints aux "offres" Proximus?
Apparemment, il y a de plus en plus de "mécontents"

Pour rien, on n'a rien; mais pour "deux fois rien" on ne peut pas avoir grand-chose
Badge +4
Si il y a des stat elle ne serait disponible qu'en haut lieu. encore faut-il qu'ils scrutent ces stats.

je ne pense pas que les collaborateurs vont nous les donnés si il en ont les connaissance.
Bonjour

Je viens d'acheter le PC tablette dans un pack Proximus. Comme pour LindsyDemil, elle ne s'est jamais allumée, ni chargée d'ailleurs (charge pendant 1 nuit).
J'avais reçu un N° de support de Proximus (0800 15 690) mais où on m’a dit que ce type de produit n’était pas supporté. Je me suis donc rabattu sur le N° Proximus et ai reçu un nouveau N° (03 80 84 568 – en français). Ils me proposent de venir reprendre la tablette pour réparation. Je ne peux pas la retourner à la téléboutique d’achat.
Tout ceci me donne beaucoup de tracasseries administratives pour une produit qui n’aura jamais fonctionné.
Avec le recul, je préfèrerais me faire reprendre ce PC tablette et m’acheter quelque chose de meilleure qualité. J’ai été bêtement attiré par un prix très bas, mais le PC coûte 399€ et est amorti sur 2 ans. Je ne suis pas sûr qu’il vaille ce prix.

Soit…
Badge +4
un bon pc il faut compté 750 eur. Les offres trop alléchante cache peut-être un lièvre.

Il faut savoir réfléchir a tête froide.
Bonjour Christian,

Je suis navrée d’appendre vous êtes tombé sur une tablette défectueuse, vous avez joué de malchance. Je comprends que cela vous donne pas mal de tracasserie mais les téléboutiques ne s’occupent en effet pas du suivi du matériel défectueux.

Encore un peu de patience et vous allez récupérer une tablette dont vous pourrez profiter pleinement.

Je vous souhaite une bonne journée

Catherine
Bonjour,
Je voudrais donner mon avis.
J'ai reçu la tablette hier et quand j'ai voulu l'allumer rien gros stress. Je me suis dis c'est d'abord une tablette donc j'ai fais un appui de 3 secondes puis relâcher et là elle s'est allumée et même chose aujourd'hui :)
Elle est nickel et fonctionne très bien.
Quand au rapport qualité prix, je l'ai comparée à d'autres marques connues avec exactement les mêmes configurations ( processeur, ram, mémoire interne, ...), je peux vous dire qu'elles sont aux mêmes prix.
Donc pour moi, aucune arnaque de la part de Proximus

Passez une bonne journée

Patricia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Patricia,
Merci pour ce témoignage positif.



Bonne journée,

Patrice
J'ai récupéré mon PC tablette 3 semaines plus tard, la mother board a été remplacée et il fonctionne à présent... C'est d'ailleurs avec ce PC que j'écris ce commentaire.
Il suffisait donc d'un peu de patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Content de voir que tout est rentré dans l'ordre!

Patrice

bonjour, y a vraiment pas beaucoup de renseignement pour le support de cette tablet pc ????? constructeur ???? Axxo on trouve rien sur le net, besoin de savoir ou on peux avoir un support svp car j'ai reformaté mon systeme et le pilote de l'ecran tactile fonctionne plus, besoin de savoir ou je peux telecharger les pilotes. merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Proximus t'a offert à prix moindre une tablette/PC avec une offre conjointe, mais ce n'est pas eux qui en assurent le support. Il y a peu de chance que tu trouves une réponse ici.
Badge +4
bonjour, y a vraiment pas beaucoup de renseignement pour le support de cette tablet pc ????? constructeur ???? Axxo on trouve rien sur le net, besoin de savoir ou on peux avoir un support svp car j'ai reformaté mon systeme et le pilote de l'ecran tactile fonctionne plus, besoin de savoir ou je peux telecharger les pilotes. merci

Voyer sur driverscloud.com,
lol, sur driverscloud c'est la première chose que j'ai fait et il détecte rien, je formate des pc tout les jours et même en rentrant les numéro d'identification matériel un a un sur le net on trouve pas tous les drivers, ils apportent peut être pas un support mais ils doivent bien savoir qui les fabrique et d'ou viennent ces tablette hybride, et pour info je l'ai pas eu moi avec un abonnement j'ai juste récupéré ce truc lors d'un échange.
Badge +4
Il faudra cherchez l'information ailleurs que sur ce forum. les ancienne info étais déja difficile a obtenir.
Je suis tres decus ma tablette a des soucis de charge elle mindique branché en charge mais ne charge pas je pourrais avoir les information pour constaté le service appropriée pour un produit quon paye qui est défectueux je suis decue ....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Prescillia,

Avez-vous acheté cette tablette dans un Proximus Center, n'hésitez pas à vous rendre en boutique avec votre garantie. ( ticket de caisse ).

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour Nadia
Non cest la fameuse tablette de la promotion qui se terminais en juin 2016 pour 49e si lon prenais un trio pack
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Prescillia,

Veuillez contacter le centre d’information et de service réparation du lundi au vendredi entre 9 et 17 h au 03 80 84 568.

Bien à vous,

L'équipe Proximus

Commenter