quel services après vente???!!!!!!


achetez un gsm on line chez proximus et un an après malgré toutes les précautions les problémes commencent.

les proximus shop vous dissent rentrer le et on verra mais vous êtes sans gsm pendant au moins 2 semaines INADMISIBLE!!!.

vous telephonez et c'est la même réponse indigeste qu'on vous sert.

bravo le service après vente et bravo proximus c'est la meilleure façon de remercier des clients fideles depuis 15 ans.

moi j'ai pris la résolution de voir avec test achat ou un avocat car je le redis c'est inadmisible.

2 commentaires

c' est ainsi pour tout ce qui est GSM, auncun dépanneur ne dépanne un GSM

c'est de la micro-chirurgie

que ce soit chez Belgacom ou n'importe ou

pour le prix que coûte un GSM achête un en réserve en utilisant ta carte SIM
En sachant que tu peux obtenir une réduction de 5€ sur un gsm low cost (25€ - 5€ = 20€) pour te dépanner pendant la durée de réparation.

Commenter