Quelle connexion ??


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,


Client chez proximus : En pleine campagne dans les ardennes j'aurai besoin de la Wi-Fi.


Je vois deux possibilités 'Proximus-auto-fun' et 'Proximus-fon' ? lequel choisir.


Sur mon iPhone avec l'application 'My-Proximus' je ne parviens pas à ouvrir les rubriques comme par exemple 'ma consommation' Que faire ?


Merci de votre aide

3 commentaires

Bonjour Mich,
Vous pouvez-vous connecter à Proximus-FON en utilisant votre login et mot de passe que vous avez préalablement dû créer via votre compte My Proximus.
Vous trouverez toutes les informations sur Proximus-FON dans le lien ci-après :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/p...
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci de votre réponse, mais rien ne fonctionne.


Je suis super déçu d'être passer chez proximus. Mes communications et SSM cela fonctionne, mais hier soir j'étais encore dans un coin de pêche isolé et impossible d'avoir du réseau. J'ai pourtant suivi les instructions !!!!! Et quand j'ouvre l'application MyProximus sur mon iPhone 6 j'ai bien tous les petits carrés bleue, mais quand je désire en ouvrir un il me dit que je ne suis pas connecté.


J'avais 'aucun' soucis avec Mobistar, j'activais 'Réseau cellulaire' et hop je pouvais surfer dans la seconde, ici je pratique de la même façon et aucun réseau ???


Je ne sais plus quoi faire ???
Bonsoir Mich,
Afin d'analyser la situation concernant votre couverture réseau GSM, je vous invite à nous contacter au 6060 depuis votre GSM. Il sera plus aisé d'analyser cela avec un collaborateur en ligne.
Pour pouvoir utiliser Proximus FON, il est nécessaire d'être connecté à un réseau wifi Proximus_FON. Il faut ensuite établir l'authentification (via l'application Wi-Fi Hotspot ou via la page internet) avec vos identifiants Proximus Fon pour pouvoir surfer en wifi (qu'il faut créer via son compte MyProximus)
Pour votre information, l'application MyProximus ne peut charger les informations que lorsque vous êtes connecté en 2G, 3G ou 4G et non en wifi.
Bien à vous,
Antoine

Commenter