question netflix


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour j'ai vu pour les nouveaux clients internet maxi netflix gratuit pour 6 mois mais pour les clients qui on déjà internet maxi ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est 8,99 € par mois avec 1 mois d'essai gratuit (http://www.proximus.be/fr/id_cr_netflix/particuliers/notre-offre/television/profiter-au-max/proximus-et-netflix.html" target="_blank)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@ccol : FAUX! ;-)


Tout client ayant un pack (internet + ... TV ou PSTN) :


- déjà internet maxi* : peut demander la promo Netflix


- actuellement start* ou comfort* peut migrer vers un maxi et demander la même chose


Tout nouveau client maxi* bénéficie automatiquement des 6 mois de Nexflix gratuits!


Mais, en effet,si le client ne voulant pas passer en internet maxi, il peut bénéficier d'1 mois gratuit, mais cette promo est de l'ordre de Netflix (et la démarche se fait chez eux), et non Proximus!


(d'ailleurs, tous ceux qui bénéficient de la promo Proximus-Netflix et qui voudront continuer à bénéficier du service Netflix après les 6 mois devront s'abonner, via Visa/Mastercard/... directement chez Netflix et pas Proximus!).


ccol : pour aller dans ton sens, cet accord n'est que purement marketing ;-)


* internet maxi toujours avec un autre produit en pack : PSTN ou TV ; exclus les split plans (internet payé par l'employeur ; oui, certains vont râler, mais quand on ne paye que 5€ - au lieu de 46,20€ - pour un internet maxi, on peut légitimement comprendre que Netflix ne soit pas offert...).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Devil : Et en quoi j'ai faux ????


renardmichael demande ce qu'il en est pour ceux qui ont déjà internet Maxi.


Comme il est stipulé sur la page dont j'ai donné le lien, les 6 mois gratuits ne sont valables que pour un NOUVEAU pack Maxi (donc nouveau client ou migration depuis un autre pack)


Pour tous les autres clients (y compris donc les packs Maxi DÉJÀ EXISTANTS), c'est 8,99 € par mois avec possibilité d'avoir 1 mois gratuit.

Maintenant, que ce mois gratuit soit offert par pmus, le pape ou Netflix, ce n'est pas la question (et on s'en fiche, en fait ! 😉 )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ccol, t'as pas faux...oui
Badge
Valable pour les clients Maxi existants également.


Un ptit coup fil au 0800/33.800, tu donnes ton numéro de client, tu reçois un email dans la minute avec un code à encoder sur le site de Netflix et zou, c'est parti pour 6 mois d'abonnement gratuit.


La procédure entière (0800 compris) m'a pris 5 minutes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonne nouvelle pour tous les Maxi alors ! ;-)


Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne le disent pas sur leur site.

Cela pourrait pourtant contribuer à leur donner une image positive ! surprise
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
un grand merci je viens de le faire et pas de soucis pour les 6 mois gratuit
Bonsoir renardmichael,
A votre service. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Devil : Et en quoi j'ai faux ????


renardmichael demande ce qu'il en est pour ceux qui ont déjà internet Maxi.


Comme il est stipulé sur la page dont j'ai donné le lien, les 6 mois gratuits ne sont valables que pour un NOUVEAU pack Maxi (donc nouveau client ou migration depuis un autre pack)


Pour tous les autres clients (y compris donc les packs Maxi DÉJÀ EXISTANTS), c'est 8,99 € par mois avec possibilité d'avoir 1 mois gratuit.

Maintenant, que ce mois gratuit soit offert par pmus, le pape ou Netflix, ce n'est pas la question (et on s'en fiche, en fait ! 😉 )





@ccol : j'avais donc raison pour les clients existants (6 mois gratuits) ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Devil : tu avais peut-être raison mais je n'avais pas FAUX comme tu l'as écrit de manière très abrupte !


Ci-dessous l'annonce faite par pmus et toujours présente à date sur leur site.

On constatera sans peine qu'elle ne correspond pas aux annonces publiées dans le présent topic puisqu'il semblerait finalement qu'il n'y a pas besoin d'être nouveau client ni de prendre un nouveau pack.


Si quelqu'un a TOUT FAUX, c'est PROXIMUS qui raconte n'importe quoi pour prétendre son contraire l'instant d'après !en colère





Commenter