Répondu

Questions abonnement mobile Smart 15


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour

Je suis actuellement en Pay&Go Easy et je songe à prendre un abonnement Smart 15 (Forfait 120' d'appels + SMS illimités + 1Gb de data) vu mon passage d'un GSM classique vers un smartphone mais j'ai cependant quelques petites questions.

1. Le forfait 120' d'appels vers tous réseaux inclus t-il aussi les lignes fixes ou seulement les réseaux mobiles ?
2. Les minutes et datas non utilisés sont-ils perdus le mois suivant ou sont-ils ajoutés au nouveau forfait mensuel, si oui, y-a-t-il une limite ?
3. Si j'inclus cet abonnement à mon pack actuel (Internet Confort + TV + Tel Fixe), étant donné que la facturation est du 01 au 31, dois-je demander l'abonnement le 01 pour que tout coïncide sur la même facture ou va t-il y avoir un décalage de date concernant le mobile (par ex: du 15 au 15) ?
4. Lors du passage Pay&Go vers abonnement, faut-il attendre longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé de poser ces questions "bêtes".
icon

Meilleure réponse par Didier_0118 11 February 2016, 15:04

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
1. Les 120 minutes sont valables pour tous les réseaux donc mobiles et fixes
2. Normalement tout est remis à zéro chaque mois
3. Je suppose que le 1er mois ton abonnement sera facturé au pro rata du nombre de jours restant dans le mois
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci Didier_0118 pour ta réponse, je confirme après recherches tes dires concernant les minutes non reportées.
Je pense rester en Pay&Go pour l'instant, au moins je ne perds rien.

Commenter