Question

qui utilise mon internet?????


  • Apprenti
  • 2 commentaires
C'est déjà longtemps que je suis la cliente de proximus( belgacom) et j'utilise que 30-40Gb par mois
ce mois-ci, on me dit que j'ai dépassé 100 gb
en regardant my proximus, je constate qu'à partir du 14avril au 2 2avril, je ne suis pas chez moi, je suis bien près de Dinant
et à Bruxelles qn télécharge qch
je n'ai ni ordi, ni la tablette chez moi, tout est avec moi à Dinant
je téléphone à mon technicien qui m'a installé le nouveau box3 le 14avril, à min 10 personnes a Proximus, même à la boutique de Proximus
personne ne me donne la réponse , pourquoi j'ai ce problème, quand je n'ai communiqué à personne mon mot de passe
et il n y a personne d'autre chez moi qui peut l'utiliser l'ordinateur.
exemple, ce matin, je n'ai que parlé 10 min par skype sans video et on me dit qu'aujourd'hui j'ai utilisé 21 GB
c'est bizarre et cela dure déjà 2 mois.
pour changer l mot de passe du boxe, j'essaye de connecter la page 192.162.1.1, mais c'est impossible avec mon ordinateur
en plus, le technicien n'a pas touché mon ordinateur pour installer l internet
il faisait tout avec le sien qui est bizarre pour moi
ou bien tout est changé après des années.
en tout cas, si le problème ne sera pas résolu et je ne trouverai pas la solution, je vais changer l'opérateur. c'est sûr, j'en ai marre.

4 commentaires

Badge +4
L'adresse ip de votre Bbox est 192.168.1.1

Qu'en est t'il de votre wifi?
Oui j l sais,faute de frappe.je viens d analyser ma ligne, il a un problème du lien de mon modem et Proximus. ((Et j n arrive pas ouvrir la page 192.168.1.1 pour changer mon mot d passe du MoDem
Badge +4
Si vous ne savez accédez a votre modem, le plus simple est de faire un reset. pour cela vous utiliser la pointe d'un bic ou un cure-dent a l'arrière de la Bbox.
bonjour a vous tous voila depuit que j'ai le Bbow3 je n'ai plus de problème avec des autres personne et mon internet sur le devant du Bbox il y a un bouton pour le wifi quand vous être pas chez vous il suffi de le pousser dessus et la lampe bleu du wifi est plus la mai un conseille enfin moi je fait comme ça quand j'ai pas besoins du wifi je le mai pas en route l'ordi est en directe et la TV est via le câble aux modems ces pour ça que celui qui a fait le 3 ces super car le Bbox 2 et le Bbox le premier qui avait rien de marquée on pouvait facilement le craquée

Commenter